Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu’est-ce que vous avez de plus que les autres ? Après tout votre copine pourrait toujours avoir mieux que vous.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmonstresansnom
2 ans
Qu’est-ce que vous avez de plus que les autres ? Après tout votre copine pourrait toujours avoir mieux que vous.
Ah, elle avait le choix ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pantone
2 ans
7k par mois et j'ai un bon physique
Mais en fait j'ai pas de meuf je viens de me rendre compte
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Je suis bg et intelligent.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Pantone
2 ans
7k par mois et j'ai un bon physique
Et si elle trouve quelqu’un qui gagne le double et qui a un meilleur physique que toi ?
il y a 2 ans
Ma copine ?
_searchdata.process07?&xvg_5notfound
ARRRRRGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
_searchdata.process07?&xvg_5notfound
ARRRRRGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne ne m’a jamais choisi
Normal je suis totalement inintéressant
Normal je suis totalement inintéressant
il y a 2 ans
error 404
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
monstresansnom
2 ans
La vrai question c'est pourquoi personne nous a choisis?
il y a 2 ans
pas de pognon = pas de baise
simple, efficace. T'as beau être 10/10 go muscu, le jour où t'es au rsa si ta femme a un instinct de survie normal elle se barrera, c'est parfaitement normal et elle a parfaitement raison. Point barre. Tout le reste c'est du bullshit. Aucune femme normalement constituée ne va prendre le risque de faire crever sa progeniture avec un looser sans tunes et peut-être même endetté, c'est complètement anti-survie. Si un jour vous trouvez une femme comme ça, jetez là parce-qu'elle a probablement un gros pète au casque en plus d'être stupide. C'est comme les femmes qui restent avec un homme qui la frappe... on est sur un comportement anormal qui va contre son instinct de survie.
simple, efficace. T'as beau être 10/10 go muscu, le jour où t'es au rsa si ta femme a un instinct de survie normal elle se barrera, c'est parfaitement normal et elle a parfaitement raison. Point barre. Tout le reste c'est du bullshit. Aucune femme normalement constituée ne va prendre le risque de faire crever sa progeniture avec un looser sans tunes et peut-être même endetté, c'est complètement anti-survie. Si un jour vous trouvez une femme comme ça, jetez là parce-qu'elle a probablement un gros pète au casque en plus d'être stupide. C'est comme les femmes qui restent avec un homme qui la frappe... on est sur un comportement anormal qui va contre son instinct de survie.
il y a 2 ans
monstresansnom
2 ans
« Votre tour » eut été plus juste
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
240
Sur ce sujet0