Ce sujet a été résolu
On a besoin des femmes pour avoir confiance en nous en ce qui concerne la séduction.
Je parle pas forcément d'une confiance en soi générale; c'est par domaine.
Si tu n'as pas de signes de validation des femmes, ou juste des interactions positives, ta confiance en toi dans ce domaine diminue, c'est logique. Tenter de la maintenir avec des pensées ou autre c'est du coping, du déni, de la rationalisation, et ça marche que quand t'es idiot.
Je parle pas forcément d'une confiance en soi générale; c'est par domaine.
Si tu n'as pas de signes de validation des femmes, ou juste des interactions positives, ta confiance en toi dans ce domaine diminue, c'est logique. Tenter de la maintenir avec des pensées ou autre c'est du coping, du déni, de la rationalisation, et ça marche que quand t'es idiot.
Bah tu n'as peut-être pas besoin de confiance en toi en ce qui concerne la séduction..
Le cope c'est justement de croire qu'en 2k23 tu seras autre chose qu'un célibataire..
Les meufs ne servent à rien dans ton bonheur, sois heureux autrement, tu n'auras pas le choix.
Le cope c'est justement de croire qu'en 2k23 tu seras autre chose qu'un célibataire..
Les meufs ne servent à rien dans ton bonheur, sois heureux autrement, tu n'auras pas le choix.
il y a 3 ans
Bah tu n'as peut-être pas besoin de confiance en toi en ce qui concerne la séduction..
En parlant avec toi j'ai vraiment l'impression d'échanger avec un youtubeur man-power, tu récites vraiment un texte c'est chaud.
On voit que tu t'en es toi-même convaincu, tout du moins tu tentes d'y croire. Parce que le naturel ta ramène toujours vers une attirance envers les meufs, une envie de vivre des choses avec elles
"Les meufs ne servent à rien dans ton bonheur"
Dixit seulement les célibataires endurcis et contre leur gré, même les mecs qui enchaînent les meufs auraient pas honte de dire que baiser et flirter participe à leur bonheur
On voit que tu t'en es toi-même convaincu, tout du moins tu tentes d'y croire. Parce que le naturel ta ramène toujours vers une attirance envers les meufs, une envie de vivre des choses avec elles
"Les meufs ne servent à rien dans ton bonheur"
Dixit seulement les célibataires endurcis et contre leur gré, même les mecs qui enchaînent les meufs auraient pas honte de dire que baiser et flirter participe à leur bonheur
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Pareil la meuf que j'aime habite en Belgique et ne connait même pas mon Existence
il y a 3 ans
"Tu as déjà plus par le passé, alors tu pourras plaire dans le futur."
--> Je suis 100x plus brisé aujourd'hui qu'avant, donc chaud
Et quand tu mets tes précédents "succès" (y'en a pas non plus énormément) sur le coup de la grosse chance, crois-moi il reste rien pour se motiver
Mais merci pour tes encouragemnts nonobstant
--> Je suis 100x plus brisé aujourd'hui qu'avant, donc chaud
Et quand tu mets tes précédents "succès" (y'en a pas non plus énormément) sur le coup de la grosse chance, crois-moi il reste rien pour se motiver
Mais merci pour tes encouragemnts nonobstant
il y a 3 ans
A mon avis, il n'y a qu'un regain de succès qui puisse faire voir les choses "plus positivement"
C'est une conséquence, pas une cause
Même si je vois ce que tu veux dire
C'est une conséquence, pas une cause
Même si je vois ce que tu veux dire
il y a 3 ans
Une force mentale que je n'ai plus
Ou alors 1 jour sur 30
Ou alors 1 jour sur 30
il y a 3 ans