InscriptionConnexion
Zephyr
Zephyr
2 ans
Bordel mais...
:Quintero3D:

Pourquoi forcément le maquillage ?
Tu vas pas parler de quantique avec une femme
:Kirby54:
:dataverse:
il y a 2 ans
Tu vas pas parler de quantique avec une femme
:Kirby54:
Oui mais tu peux parler de mécanique

Tu trouves une meuf qui aime les motos ou les voitures

Encore le quantique c'est compréhensible parce que c'est un sujet compliqué mais la mécanique beaucoup moins
il y a 2 ans
Ca vaaaaa
:rotschild_beurk:
Bah ouai, je connais un couple le mec 22 la meuf 14 ils sont sympa je les vois régulièrement, selon moi l'amour n'est pas une question d'âge mais plutôt une question de personnalité
Les feet feminin
:bave:
:Lodeur:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Oui mais tu peux parler de mécanique

Tu trouves une meuf qui aime les motos ou les voitures

Encore le quantique c'est compréhensible parce que c'est un sujet compliqué mais la mécanique beaucoup moins
T'en croises pas souvent qui ont 18 piges
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Si elle est chaude et que c'est légal ?
:risibo:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Bah ouai, je connais un couple le mec 22 la meuf 14 ils sont sympa je les vois régulièrement, selon moi l'amour n'est pas une question d'âge mais plutôt une question de personnalité
Quand le mec va se faire passer a tabac en prison je pense pas qu'ils vont se poser la question de "est-ce que il a une bonne personnalité"
il y a 2 ans
T'en croises pas souvent qui ont 18 piges
Bah après faut bien chercher aussi
il y a 2 ans
:villageois:
il y a 2 ans-PEMT
Zephyr
Zephyr
2 ans
Quand le mec va se faire passer a tabac en prison je pense pas qu'ils vont se poser la question de "est-ce que il a une bonne personnalité"
mdr tu les connais pas tu parles
Les feet feminin
:bave:
:Lodeur:
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
Non par contre je connais les lois
il y a 2 ans
Tant que les deux sont majeurs et consentants, je vois pas qui d'autre ça regarde. Mais ok, je comprends que lorsqu'on a 17-18, ça doit être frustrant de se faire souffler son crush par un mec plus âgé.
il y a 2 ans
Image

Léonardo, il a compris qu'il ne voulait pas de veille carcasse après avoir coullé avec le Titanic.
:CS_Soldat:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
On en talk ou c'est tabou?
Dès l'année du dix-huitième anniversaire ça devient parfaitement légal et autorisé.
:risibo:
il y a 2 ans
:gilbert_gros:
On peut tout se dire entre issou
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Non c'est entre 16 et 17 du coup 18 ça devient légal
16 et 17 c'est aussi légal en France
:fautlesavoirsoral:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Non c'est entre 16 et 17 du coup 18 ça devient légal
15 ans c’est déjà legal si les parents sont d’accord
:RenalLook2:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
15 ans c’est déjà legal si les parents sont d’accord
:RenalLook2:
Euhhhh
il y a 2 ans
Qu'elles puissent plaire physiquement je comprend totalement. Elles sont plus fraîches, le corps est encore ferme, pas de rides, pas de marques de fatigues, les tétons tout roses et la chatte qui n'a pas commencée à se relâcher

Par contre c'est des gamines, c'était jouable quand on avait le même âge et mes meilleures souvenirs de sexe datent de cette époque (ptêtre parce que c'est les premiers). Aujourd'hui rien que de parler 10 minutes avec une meuf de cet âge c'est suffisant pour me faire perdre patience, j'imagine même pas avec un jeu de séduction par dessus le marché. Insupportable.

C'est pas tellement choquant d'aimer les corps bien fait, ce qui est choquant c'est d'avoir une mentalité de prédateur qui te permet de prendre sur toi et de jouer un rôle pour troncher une gamine à la fin. Ça c'est être un pointeur.

Ou alors faut avoir un retard mental et être resté un gosse dans sa tête
il y a 2 ans
Déjà trop vieilles, je suis d'accord.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans