Ce sujet a été résolu
Obligés de lock le topic pour créer de l'activité en dehors parce que vous pompez tous pour l'avoir bande d'ahurins alors que vous avez pas la vraie combine
il y a 2 ans
Dortiguier_
2 ans
Obligés de lock le topic pour créer de l'activité en dehors parce que vous pompez tous pour l'avoir bande d'ahurins alors que vous avez pas la vraie combine
Tu ne l'as pas non plus visiblement
il y a 2 ans
Dortiguier_
2 ans
Laisse
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Dortiguier_
2 ans
Quelle combine?
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Ayaaaa 100% humain ici
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
C'est logique les gens parlent du badge il a spawn cette nuit, c'est dans l'actualité
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Tu ne l'as pas non plus visiblement
Tu m'as vu le demandé?
J'ai eu mes badges AU TALENT, j'demande rien et je m'en fous de toute façon, c'est des ptits délires le but c'est pas les collectionner c'est un genre de ptit souvenir
J'ai eu mes badges AU TALENT, j'demande rien et je m'en fous de toute façon, c'est des ptits délires le but c'est pas les collectionner c'est un genre de ptit souvenir
il y a 2 ans
FAUT POMPER RICKY :golempelo2:
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0