Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors qu'un serveur avec openvpn ou wireguard font le taf pour moins cher
Persoent wireguard avec proton vpn (c'est pas mon serveur donc osef), ArchLinux et si je veux faire vraiment de la merde je passe par Tor en plus, mais j'imagine qu'il y a toujours mieux
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 2 ans
Mais il y aura une transaction entre la plateforme et ton compte crypto, et la plateforme a ton identité. Donc le compte crypto est lié à ton identité
🛌
il y a 2 ans
Je suis sur windows millénium avec avast LA BASE VIRALE A ÉTÉ MISE A JOUR c'est bon ou pas ?
il y a 2 ans
Pour être tout à fait honnête avec toi j'utilise aucun VPN sur onche avec mon principal ou pour la vie de tout les jours
Je mets le full setup qu'en cas de zizoleri fine car ça me prend 30 minutes, j'ai 3000 ms et 1ko/s en download
Cloudflare est facilement passé avec Venomous (
https://github.com/VeNoMouS/cloudscraper)
Je précise également que mon setup sous VPN se fait avec une machine d'avant 2009 qui ne se connecte jamais à internet sans le setup d'activé
Je mets le full setup qu'en cas de zizoleri fine car ça me prend 30 minutes, j'ai 3000 ms et 1ko/s en download
Cloudflare est facilement passé avec Venomous (
Je précise également que mon setup sous VPN se fait avec une machine d'avant 2009 qui ne se connecte jamais à internet sans le setup d'activé
il y a 2 ans
Utiliser du matos avec un firmware ouvert et une architecture différente comme ARM ou RISC-V peut être une solution viable pour ceux qui veulent minimiser les risques liés à l'IME sans se casser les couilles avec Whonix ou QubesOS
Après en termes de perf ça peut impacter plus ou moins fort
Faut choisir en fonction de tes besoins en termes de sécurité et de votre tolérance aux pistages
Perso j'utiliserai ça en cas d'hacktivisme ect... mais pas plus
Faut choisir en fonction de tes besoins en termes de sécurité et de votre tolérance aux pistages
il y a 2 ans
VPN gratuit sur navigateur + encore un autre + PC d'avant 2009 + adresse email jetable + extension de brouillage des traceurs + avoir tout les sites en chinois
Les extensions rajoutent de l'attack surface. Pour le PC avant 2009 j'espère que t'as bien vérifié que les patchs pour les vuln genre Spectre/Meltdown + l'Intel ME/AMD PSP c'est pas si grave que ça si t'es pas un haut responsable du Hezbollah
ça concerne que les personnes très ciblés par les États-Unis
ça concerne que les personnes très ciblés par les États-Unis
il y a 2 ans
Google Pixel + Canphrene, ça suffit largement
Fucker le smic est bon pour la prostate
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso :
- Double VPN privés
- Tails
- Tor
- Nouveau pc à chaque utilisation
- Cave en Afghanistan
- Cache webcam + masque
- Double VPN privés
- Tails
- Tor
- Nouveau pc à chaque utilisation
- Cave en Afghanistan
- Cache webcam + masque
il y a 2 ans
Utiliser du matos avec un firmware ouvert et une architecture différente comme ARM ou RISC-V peut être une solution viable pour ceux qui veulent minimiser les risques liés à l'IME sans se casser les couilles avec Whonix ou QubesOS
ARM = pas open source, la plus part des fabricants publie pas leur firmware + ARM est propriétaire (brevet)
RISC-V + Libreboot = 100% open source normalement. Coreboot a des blobs propriétaires dans certains cas.
Qubes OS/Whonix ça change rien sur l'IME/AMD PSP. Aucun OS ne changera rien sur l'IME. Il faut modifier la puce EEPROM sur laquelle se trouve l'IME. Sur AMD n'y pense même pas c'est dans le processeur, faudrait l'ouvrir, reverse les circuits et savoir quoi supprimer pour pas péter le PC, ça n'a jamais été fait.
Dans le cadre de l'hacktivisme, pourquoi pas, mais si t'as pas sécurisé tout le reste ça sert à rien. L'IME/AMD PSP c'est le dernière échelon niveau sécurité
Et même avec Intel ME/AMD PSP désactivé, il y aura toujours des portes dérobés quelque part avec du matérial américain non open-source. Y a quelques années ils avaient trouver des instructions processeurs (sur Intel) pour lire/modifier le micro-code du processeur. Pouvoir modifier ça = contrôle total sur l'ordinateur, sans qu'aucun OS ne puisse voir ce que tu fais.
RISC-V + Libreboot = 100% open source normalement. Coreboot a des blobs propriétaires dans certains cas.
Qubes OS/Whonix ça change rien sur l'IME/AMD PSP. Aucun OS ne changera rien sur l'IME. Il faut modifier la puce EEPROM sur laquelle se trouve l'IME. Sur AMD n'y pense même pas c'est dans le processeur, faudrait l'ouvrir, reverse les circuits et savoir quoi supprimer pour pas péter le PC, ça n'a jamais été fait.
Dans le cadre de l'hacktivisme, pourquoi pas, mais si t'as pas sécurisé tout le reste ça sert à rien. L'IME/AMD PSP c'est le dernière échelon niveau sécurité
Et même avec Intel ME/AMD PSP désactivé, il y aura toujours des portes dérobés quelque part avec du matérial américain non open-source. Y a quelques années ils avaient trouver des instructions processeurs (sur Intel) pour lire/modifier le micro-code du processeur. Pouvoir modifier ça = contrôle total sur l'ordinateur, sans qu'aucun OS ne puisse voir ce que tu fais.
il y a 2 ans
Ton serveur open vpn tu l'héberges où ?
Si c'est chez toi alors inutile
Si c'est chez ton fournisseur occidental: azure, aws, gcp, OVH, scaleway... c'est la même
Si c'est chez toi alors inutile
Si c'est chez ton fournisseur occidental: azure, aws, gcp, OVH, scaleway... c'est la même
il y a 2 ans
alors qu'un serveur avec openvpn ou wireguard font le taf pour moins cher
tu l'héberges où ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Voilà mon setup actuellement :
mullvad vpn
un outproxy i2p (je conseille stormycloud)
dnscrypt
gentoo linux + libreboot
partition chiffrée avec luks
librewolf + arkenfox
mullvad vpn
un outproxy i2p (je conseille stormycloud)
dnscrypt
gentoo linux + libreboot
partition chiffrée avec luks
librewolf + arkenfox
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
bah l'interview prouve rien
Surtout que c'est une techno propriétaire et si c'est vrai ça a nécessité des centaines d'heures de travails d'employées, donc ils vont pas dire comment ils ont fait c'est évident
Surtout que c'est une techno propriétaire et si c'est vrai ça a nécessité des centaines d'heures de travails d'employées, donc ils vont pas dire comment ils ont fait c'est évident
il y a 2 ans
bah comment montrer qu'ils peuvent le faire sans montrer comment faire ?
Dans tous les cas, en informatique + en cryptographie faut jamais se dire que quelques choses est intracable. Tout finira par être tracé, faut pas l'oublier
Dans tous les cas, en informatique + en cryptographie faut jamais se dire que quelques choses est intracable. Tout finira par être tracé, faut pas l'oublier
il y a 2 ans
alors qu'un serveur avec openvpn ou wireguard font le taf pour moins cher
Prend plusieurs serveurs et paie en passant par un intermédiaire
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans