InscriptionConnexion
encore les mêmes
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
j'étais au collège et je ne savais pas encore que cet événement m'entrainerai 20 ans plus tard a refuser le vaccin 5G bluetooth
:attali_content:
il y a 2 ans
encore les mêmes
Streamable
Vidéo Streamable
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Je me souviens très bien de ce jour là, nous fêtions le matin même en famille l'obtention du permis de conduire du petit dernier quand on a appris la nouvelle par les infos en allumant la télé..
:soralgoy:
il y a 2 ans
WAOUH GENIAL, ah, c'était Pujadas.
:Cigar_ahi:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
Oui y'avait déjà des caméscopes HD à l'époque depuis presque 10 ans
:face_risitas:
Le seul qui a l'image du 1er avion, c'est un groupe français qui filmait les pompiers de NY
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
:patrick_hype:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Le seul qui a l'image du 1er avion, c'est un groupe français qui filmait les pompiers de NY
Oui oui la seule
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
Oui oui la seule
Tu as une autre vidéo du 1er avion qui a fuité ?
Ou alors ils ont tout fait disparaître comme les plans du LEM des missions Apollo
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Tu as une autre vidéo du 1er avion qui a fuité ?
Ou alors ils ont tout fait disparaître comme les plans du LEM des missions Apollo
:Leclerc_content:
J'avais vu pleins de vidéos sur le 18-25 mais je me souviens plus sur quel compte je l'avais eu en mp
il y a 2 ans
J'étais pas né
Pareil
:Renalook:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
J'avais vu pleins de vidéos sur le 18-25 mais je me souviens plus sur quel compte je l'avais eu en mp
Il va falloir retrouver ça
:risitas_hanches:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Je me rappelle juste de mes parents sidérés devant les infos quand je suis rentré de l'école, et de trouver, à titre personnel, que ça avait de la gueule les effets spéciaux ahi
:3D:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
il me semble que je l'ai appris en sortant du collège
:risibo:
il y a 2 ans
www.france24.com https://www.france24.com/[...]rationisme-sondage-france

Si on en croit leurs sondages, y a au moins 1/3 des gens qui pensent que rien n'a été caché dans l'histoire officielle, et donc qu' "Al-Qaida" a perpétré ces attentats
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans
Y avait vraiment au moins 1 avion par contre, je ne crois pas à la théorie de l'hologramme. De ce que j'en ai compris, c'était un boeing piloté à distance comme un drone (ça avait été breveté dans les années 90, en 97 si je me souviens bien)
il y a 2 ans