Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'étais au collège et je ne savais pas encore que cet événement m'entrainerai 20 ans plus tard a refuser le vaccin 5G bluetooth
il y a 2 ans
encore les mêmes
Streamable
Vidéo Streamable
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
ElSucros
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJe me souviens très bien de ce jour là, nous fêtions le matin même en famille l'obtention du permis de conduire du petit dernier quand on a appris la nouvelle par les infos en allumant la télé..
il y a 2 ans
WAOUH GENIAL, ah, c'était Pujadas.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Oui y'avait déjà des caméscopes HD à l'époque depuis presque 10 ans
Le seul qui a l'image du 1er avion, c'est un groupe français qui filmait les pompiers de NY
il y a 2 ans
Le seul qui a l'image du 1er avion, c'est un groupe français qui filmait les pompiers de NY
Oui oui la seule
il y a 2 ans
Oui oui la seule
Tu as une autre vidéo du 1er avion qui a fuité ?
Ou alors ils ont tout fait disparaître comme les plans du LEM des missions Apollo
Ou alors ils ont tout fait disparaître comme les plans du LEM des missions Apollo
il y a 2 ans
Tu as une autre vidéo du 1er avion qui a fuité ?
J'avais vu pleins de vidéos sur le 18-25 mais je me souviens plus sur quel compte je l'avais eu en mp
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais vu pleins de vidéos sur le 18-25 mais je me souviens plus sur quel compte je l'avais eu en mp
il y a 2 ans
Je me rappelle juste de mes parents sidérés devant les infos quand je suis rentré de l'école, et de trouver, à titre personnel, que ça avait de la gueule les effets spéciaux ahi
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Wouah génial !
il y a 2 ans
ElSucros
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeSi on en croit leurs sondages, y a au moins 1/3 des gens qui pensent que rien n'a été caché dans l'histoire officielle, et donc qu' "Al-Qaida" a perpétré ces attentats
il y a 2 ans
Y avait vraiment au moins 1 avion par contre, je ne crois pas à la théorie de l'hologramme. De ce que j'en ai compris, c'était un boeing piloté à distance comme un drone (ça avait été breveté dans les années 90, en 97 si je me souviens bien)
il y a 2 ans
190
Sur ce sujet0