Ce sujet a été résolu
le stick ayo
Je me suis inspiré de ta technique de transition entre deux sticks en first frame et end frame:
il y a un an
Moi je suis contant qu'il y est un badge pour les gamer
Tu as perdu le sondage mais finalement tu as quand même gagner, on ne se demandera pas à quelle communauté tu appartiens
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a un an
Tu as perdu le sondage mais finalement tu as quand même gagner, on ne se demandera pas à quelle communauté tu appartiens
A celle des gamer, celle qui gagne tout le temp
What we're looking for... it's not here
il y a un an
A celle des gamer, celle qui gagne tout le temp
Maintenant dis nous comment tu as fait pour négocier
il y a un an
Maintenant dis nous comment tu as fait pour négocier
Pour le coup j'ai vraiment pas Negos, c'est l'ultime BG @Volutes qui à vu sur le sondage que le badge gamer était demander et à décider de faire une surprise au fofo
par ce que c'est le goat
par ce que c'est le goat
il y a un an
Pour le coup j'ai vraiment pas Negos, c'est l'ultime BG @Volutes qui à vu sur le sondage que le badge gamer était demander et à décider de faire une surprise au fofo
par ce que c'est le goat
par ce que c'est le goat
Oui oui ... aucune nego.. trop sympas...
il y a un an
par ce que c'est le goat
par ce que c'est le goat
Oui et aussi car c’est un bonne idée pour relancer l’activité du forum JV
il y a un an
Puisque ce topic concerne les badges, quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspond exactement le dernier dont on m'a affublé, avec le slip la ?
Des kheys m'ont expliqué que c'était en rapport avec le NNN, dont je n'avais jamais entendu parler auparavant, et pour lequel j'ai du faire quelques recherches pour comprendre à quoi ca correspondait.
Alors il m'arrive de me pignoler parfois, comme tout homme normalement constitué dans un moment de solitude, ce qui peut arriver, mais pas au point de participer à des trucs de branlotins professionnels
Badge stylé, nonobstant.

Des kheys m'ont expliqué que c'était en rapport avec le NNN, dont je n'avais jamais entendu parler auparavant, et pour lequel j'ai du faire quelques recherches pour comprendre à quoi ca correspondait.
Alors il m'arrive de me pignoler parfois, comme tout homme normalement constitué dans un moment de solitude, ce qui peut arriver, mais pas au point de participer à des trucs de branlotins professionnels
Badge stylé, nonobstant.
il y a un an
Klaosuen
1 an
comment on as le nocturne
Faut pas être pd déjà
il y a un an
Faut pas être pd déjà
t'avais pas à lui dire ça
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Qu'est ce qui qualifie au badge nocturne ?
Se coucher après 3h du matin constamment ?
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
DELAWARDE
1 an
Qu'est ce qui qualifie au badge nocturne ?
il y a un an
Volutes
1 an
Suite au concours organisé par @Celeste et megoo voici la nouvelle fournée de badges 2024

Bonne nuit à tous et profitez bien
(Ils seront dispo quand @skeno mettra le forum à jour)
Magnifique le nocturne merci de me l'avoir remis
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
sympas les nouveaux badges
Persoent, j'attends le badge Pirate avec impatience
Persoent, j'attends le badge Pirate avec impatience
il y a un an