j'offre 0.00000307 ETH a celui qui pourra me répondre
J'ai un pc portable avec un HDMI 1.4
Je compte acheter un écran en HDMI 2.0b en 1440p et 100hz
est ce que jvais réussir à profiter a fond des capacités de mon écran ?
merci les clés
merci les clés
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah non il te faut un câble en 2.0 et la sortie dans ton PC également
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
RobertHerisson
2 ans
merci les clés
merci les clés
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
bah non il te faut un câble en 2.0 et la sortie dans ton PC également
le hdmi 1.4 gere le 4k non ? ca devrait passer pour moi ?
il y a 2 ans
RobertHerisson
2 ans
merci les clés
merci les clés
Hdmi 1.4 c'est 1080p a 120 Hz max donc non.
Faudra faire un sacrifice en taux de rafraîchissement si tu veux la résolution max.
Preuve :
https://www.hdmi.org/spec/hdmi1_4b
J'attends mes eth
Faudra faire un sacrifice en taux de rafraîchissement si tu veux la résolution max.
Preuve :
J'attends mes eth
il y a 2 ans
le hdmi 1.4 gere le 4k non ? ca devrait passer pour moi ?
HDMI 1.4
Lancée en 2009, la norme HDMI 1.4 est la première à pouvoir prendre en charge un affichage 4K 24FPS et UHD 30FPS.
Elle est également compatible avec la 3D, mais pas avec le HDR10 ou encore le Dolby Vision du fait de son espace colorimétrique limité à 8-bit. On retrouve typiquement ce genre de port sur les PS4, Xbox One S, ainsi que beaucoup d'écrans TV.
Le HDMI 1.4 est également le premier à avoir introduit le canal Ethernet HDMI (HEC) qui permet aux appareils compatibles connectés de partager une connexion internet filaire, ce qui peut s'avérer très pratique pour les maisons connectées.
Par exemple, si vous avez relié un lecteur Blu-Ray et une TV compatible HEC, vous n'aurez qu'à connecter un seul des deux appareils à votre box pour qu'ils profitent tous les deux d'une connexion à internet.
Attention : tous les câbles HDMI 1.4 ne sont pas compatible HEC. Cette mention doit figurer sur le produit.
Lancée en 2009, la norme HDMI 1.4 est la première à pouvoir prendre en charge un affichage 4K 24FPS et UHD 30FPS.
Elle est également compatible avec la 3D, mais pas avec le HDR10 ou encore le Dolby Vision du fait de son espace colorimétrique limité à 8-bit. On retrouve typiquement ce genre de port sur les PS4, Xbox One S, ainsi que beaucoup d'écrans TV.
Le HDMI 1.4 est également le premier à avoir introduit le canal Ethernet HDMI (HEC) qui permet aux appareils compatibles connectés de partager une connexion internet filaire, ce qui peut s'avérer très pratique pour les maisons connectées.
Par exemple, si vous avez relié un lecteur Blu-Ray et une TV compatible HEC, vous n'aurez qu'à connecter un seul des deux appareils à votre box pour qu'ils profitent tous les deux d'une connexion à internet.
Attention : tous les câbles HDMI 1.4 ne sont pas compatible HEC. Cette mention doit figurer sur le produit.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Le HDMI 1.4 est suffisant pour la plupart des besoins audiovisuels standard, comme regarder des films HD ou jouer à des jeux à 30 Hz. Cependant, pour des applications avancées telles que du contenu 4K à 60 Hz, des jeux à mouvements rapides ou des configurations audio professionnelles, le HDMI 2.0 offre un avantage significatif grâce à ses capacités améliorées1.
En optant pour un écran en HDMI 2.0b, vous pourrez profiter pleinement de la résolution 1440p à 100 Hz. Assurez-vous simplement d’utiliser un câble HDMI 2.0 compatible pour connecter votre PC portable à l’écran. Bonne utilisation ! 😊
Aboule la thune
En optant pour un écran en HDMI 2.0b, vous pourrez profiter pleinement de la résolution 1440p à 100 Hz. Assurez-vous simplement d’utiliser un câble HDMI 2.0 compatible pour connecter votre PC portable à l’écran. Bonne utilisation ! 😊
Aboule la thune
il y a 2 ans
non. Ton HDMI de ton PC portable est au mieux limité à du 1440p / 60Hz, de plus il te faut un câble HDMI adéquat (2.0 ou 2.1 mais c'est généralement livré avec l'écran)
il y a 2 ans
RobertHerisson
2 ans
merci les clés
merci les clés
Oui c'est possible il faudra faire la mise à jour vers Windows 98 SE

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHdmi 1.4 c'est 1080p a 120 Hz max donc non.
Preuve :
https://www.hdmi.org/spec/hdmi1_4b
J'attends mes eth
Preuve :
J'attends mes eth
ok merci
je t'envoie le centime d'euro par la poste go me mp
je t'envoie le centime d'euro par la poste go me mp
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Le HDMI 1.4 est suffisant pour la plupart des besoins audiovisuels standard, comme regarder des films HD ou jouer à des jeux à 30 Hz. Cependant, pour des applications avancées telles que du contenu 4K à 60 Hz, des jeux à mouvements rapides ou des configurations audio professionnelles, le HDMI 2.0 offre un avantage significatif grâce à ses capacités améliorées1.
Aboule la thune
Aboule la thune
aya merci chatgpt
j'aurais du y penser moi meme
il y a 2 ans
Doppelganger9
2 ans
non. Ton HDMI de ton PC portable est au mieux limité à du 1440p / 60Hz, de plus il te faut un câble HDMI adéquat (2.0 ou 2.1 mais c'est généralement livré avec l'écran)
bon bah tant pis pour le 100hz , merci de la reponse clé
il y a 2 ans
aya merci chatgpt
Tu me dois 307 ethereums
il y a 2 ans
Tu me dois 307 ethereums
je te les ai envoyé sur ton compte onche directement , tu devrais les recevoir dans 2 jours ouvrés 

il y a 2 ans
je te les ai envoyé sur ton compte onche directement , tu devrais les recevoir dans 2 jours ouvrés 

Merci mon pote
il y a 2 ans
RobertHerisson
2 ans
merci les clés
merci les clés
Avec de l'hdmi 1.4 (si c'est vraiment ton port qui est en 1.4), en 1440p tu pourras faire du 73hz max
Le calcul en 1440p pour de l' HDMI 1.4
272E6/(2560x1440)=73.78Hz
edit: D'ou sort le 272E6 ?
1440p@75Hz=2560x1440x75=276.48MHz
Le calcul en 1440p pour de l' HDMI 1.4
edit: D'ou sort le 272E6 ?
il y a 2 ans
Branche le au display port le hdmi c'est une norme de merde
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
RobertHerisson
2 ans
merci les clés
merci les clés
T’auras du 1.4 le lemgo
Aboule les eth
Aboule les eth
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0