InscriptionConnexion
Rappelez vous le terrorisme islamique curieusement n'a jamais rien amené de positif aux musulmans, mais si ont regarde coté Tel Aviv
:JuifCache:
c'est absolument tout bénéf
:Oopsi:
:
Chaque attentat Netanyahu vient nous rappeler du mythe civilisation judéo-chrétienne ( ont la voix la civilisation judéo a Gaza, c'est notre civilisation
:Risitas_wtf:
), et les médias embraye sur le file pour attaquer les musulmans dont beaucoup sont normis qui travaillent dans les job les plus merdiques de France alors qu'ils ont rien demandé
:zahi:

Ce qui a force d'être répété à fait des musulmans la population la plus haï et la seule qu'on est autorisée à critiqué publiquement dans les télé radios de la France occupée, et comme ça Israël peut tuer comme des animaux les arabes de Palestine
:risibo:
+ Daech qui a repop comme par hasard ces derniers temps en Syrie
:delawarde:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a un an
Rappelez vous le terrorisme islamique curieusement n'a jamais rien amené de positif aux musulmans, mais si ont regarde coté Tel Aviv
:
Chaque attentat Netanyahu vient nous rappeler du mythe civilisation judéo-chrétienne ( ont la voix la civilisation judéo a Gaza, c'est notre civilisation
), et les médias embraye sur le file pour attaquer les musulmans dont beaucoup sont normis qui travaillent dans les job les plus merdiques de France alors qu'ils ont rien demandé

Ce qui a force d'être répété à fait des musulmans la population la plus haï et la seule qu'on est autorisée à critiqué publiquement dans les télé radios de la France occupée, et comme ça Israël peut tuer comme des animaux les arabes de Palestine
Exa exa, et puis ISIS qui frappe encore récemment l'Oman. ISIS qui sévit dans la région depuis des années mais qui ne s'en ait jamais pris à Israel. Et surtout pas depuis ce qui se passe depuis le 7 Octobre...

Parait qu'une fois ils ont blessé des soldats israeliens et qu'ils se sont excusés ayaaaaa
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
putain ces fdp du mossad je dois prendre un avion demain aprem et doit passer par cette ville des enfer
:risitas_ahi:
il y a un an
non mec ça se voit a des km que c'est une putain de poupée
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a un an
putain ces fdp du mossad je dois prendre un avion demain aprem et doit passer par cette ville des enfer
:risitas_ahi:
Dédi TNT
:Chat_tres_gentil:
il y a un an
Dédi TNT
:Zinzolibar:
il y a un an
Ils sont plus d'argent au mossad ou quoi ??

C'est quoi se fake eco+
:Risotto_malaise:
:badge_blackpill:
il y a un an
:

tous les sémites sont des vermines a dératisé
:100_coups_de_fouet:
il y a un an
Le Hamas qui opère en dehors de Cisjordanie, j'avoue que ca serait une première mondiale.
On est gâté, dis donc...
:Risitasse:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
Non, ou alors une tête empayée qu'ils ont dus retrouver dans les vestiges du bal des Rotschild
:Colgate:
il y a un an
Rocky
Rocky
1 an
+ Daech qui a repop comme par hasard ces derniers temps en Syrie
:delawarde:
Et en russes, à chaque fois là où c'est dans les intérêts israélo-américains curieusement
il y a un an
Qu'ils le fasse comme ça la gauche sera dans un embarra énorme dont elle n'arrivera pas à se défaire avec toute ses positions pro hamas ils n'auront plus de crédibilité et seront associés au massacre terroriste dans la tête de la plupart des Français
:jaunecafee:
il y a un an
Et en russes, à chaque fois là où c'est dans les intérêts israélo-américains curieusement
:pas_de_chance_911:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a un an
J'ai envie de mettre 1/4 à mon compteur JO
:maths:
il y a un an
quel script ?
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Les juifs nous préviennent qu'il va se passer quelque chose depuis un moment donc l'attaque sous faux drapeau ne devrait pas tarder.
:nez:
Gaucho de merde. Que ces juifard nous venge par un massacre de 50k palestoche en plus.
il y a un an
Exa exa, et puis ISIS qui frappe encore récemment l'Oman. ISIS qui sévit dans la région depuis des années mais qui ne s'en ait jamais pris à Israel. Et surtout pas depuis ce qui se passe depuis le 7 Octobre...

Parait qu'une fois ils ont blessé des soldats israeliens et qu'ils se sont excusés ayaaaaa
Pendant la guerre civile syrienne, les gars de isis étaient hospitalisés en Israël, il y'a même une vidéo de Netanyahu assis à leur chevet, cette photo suvis a elle seule
il y a un an
Le Hamas qui opère en dehors de Cisjordanie, j'avoue que ca serait une première mondiale.
On est gâté, dis donc...
:Risitasse:
Tu doutes des capacités du Rrrrramas à opérer en dehors de la bande de Gaza alors qu'ils sont en guerre ? Pfff tu n'as donc rien appris des armes de destruction massives en Iraq et de la dangerosité de Kaddafi
il y a un an
le " allah u akbar " est bizarre

il dit " allah a akbar "
il y a un an