Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La beurette va chier des bougnoules et sur les 8 qu'elle va défequer t'en auras 4 en prison, 2 tués par des réglements de comptes et deux livreurs UberEat
Et la beubeu sera fiere de ses immondes progénitures qui seront un fléau pour la société.
Quel peuple de losers serieux...
Et la beubeu sera fiere de ses immondes progénitures qui seront un fléau pour la société.
Quel peuple de losers serieux...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va leur faire drôle le jour où la charia sera en place
il y a 2 ans
Ils se sentent pousser des couilles uniquement à 5 vs 1 ce n'est pas un scoop
il y a 2 ans
Tu fait trop le chaud, attention à ton cul sale Bougnoule
Ta vie ne vaux rien le baiseur de chèvre
Vous allez rien faire, a 100 vous dépassez pas 20 de qi
il y a 2 ans
Tu va moins rire quand tu prendras l'avion fdp
Ta grosse daronne je la sodomise, la son cul nourri au couscous
Je lui éjacule à la gueule
il y a 2 ans
"On est chez eux, on va rester"
Streamable
Vidéo Streamable
Y a l'eau courante dans sa grotte?
D'ailleurs vu sa tenue de pute j'imagine que faire des enfants c'est pas dans ses projets
D'ailleurs vu sa tenue de pute j'imagine que faire des enfants c'est pas dans ses projets
il y a 2 ans
Pitié cassez-vous
Ceci
Personnes les aiment
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEl famoso pas problématique, mais qui fait des menaces
Tu dit toi même que t'es pas Français, bah tu rentre chez toi
il y a 2 ans
"On est chez eux, on va rester"
Streamable
Vidéo Streamable
Je la baise
il y a 2 ans
Tu as des tendances violentes
"T'es un sous-homme fils de pute tu crois faire peur à qui ?"
Tu partiras comme les autres.
"T'es un sous-homme fils de pute tu crois faire peur à qui ?"
Tu partiras comme les autres.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ça va leur faire drôle le jour où la charia sera en place
Oui le jour ou on démembrera les voleurs c'est les blancs qui vont en pâtir bien sur
il y a 2 ans
C'est le fait de virer une ou plusieurs ethnies d'une société est arrivé des centaines de fois dans l'histoire et ça arrivera encore des centaines de fois en dépit de ton ignorance et de ta crédulité
il y a 2 ans
Une débile qui croit encore que le nombre fait la domination, not ready et never ready même
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Une débile qui croit encore que le nombre fait la domination, not ready et never ready même
il y a 2 ans
@DarylDixon
@Vesta
Que vous ne soyez pas d'accord j'en ai rien à foutre mais je veux des échanges courtois ici et non pas des lancers d'insultes à la chaine comme des attardés mentaux incapables d'être un minimum civilisés.
@Vesta
Que vous ne soyez pas d'accord j'en ai rien à foutre mais je veux des échanges courtois ici et non pas des lancers d'insultes à la chaine comme des attardés mentaux incapables d'être un minimum civilisés.
il y a 2 ans