Ce sujet a été résolu
Tu va crée une guerre civil sur ton forum
il y a un an

What we're looking for... it's not here
il y a un an
Celeste
1 an
Volutes m'a proposé par MP de faire passer un 4e badge, je vais donc vous proposer ceux qui n'ont pas atteint le podium du topic précédent, et qui sont arrivés de la 4e à la 8eme place
Le podium pour le topic précédent :
Badge Boucleur avec 37 votes
Badge "Kheys nocturnes" avec 35 votes
Badge "Artiste" avec 30 votes
Voici les badges qui sont arrivés de 4ème à la 8ème place, pour lesquels vous pouvez voter et décider du 4e badge qui sera accepté par Volutes
1
Badge Gamer
2
Badge AAH
3
Badge Royaliste
4
Badge Golem
5
Badge Prêt (Ready)
Les badges seront retravaillés par @Volutes pour rester dans le thème Onche, donc gardez en tête que la signification du badge est plus importante que le visuel
FINS DES VOTES À 21H
Résultats du concours précédents détaillé avec nombres de votes par numéro de badge :
Voici les badges qui sont arrivés de 4ème à la 8ème place, pour lesquels vous pouvez voter et décider du 4e badge qui sera accepté par Volutes
1

2

3

4

5

Les badges seront retravaillés par @Volutes pour rester dans le thème Onche, donc gardez en tête que la signification du badge est plus importante que le visuel

Résultats du concours précédents détaillé avec nombres de votes par numéro de badge :
1 : 37 fois
3 : 35 fois
13 : 30 fois
7 : 29 fois
15 : 29 fois
2 : 21 fois
8 : 19 fois
12 : 17 fois
22 : 16 fois
4 : 15 fois
18 : 13 fois
19 : 12 fois
10 : 11 fois
6 : 7 fois
23 : 5 fois
5 : 5 fois
20 : 4 fois
16 : 5 fois
26 : 4 fois
21 : 5 fois
25 : 3 fois
9 : 3 fois
24 : 3 fois
17 : 3 fois
4
il y a un an
Pour rappel, tout les votant du BADGE GOLEM se verront automatiquement attribuer le badge
il y a un an
Celeste
1 an
Volutes m'a proposé par MP de faire passer un 4e badge, je vais donc vous proposer ceux qui n'ont pas atteint le podium du topic précédent, et qui sont arrivés de la 4e à la 8eme place
1
Badge Gamer
2
Badge AAH
3
Badge Royaliste
4
Badge Golem
5
Badge Prêt (Ready)
FINS DES VOTES À 21H
1

2

3

4

5

1 : 37 fois
3 : 35 fois
13 : 30 fois
7 : 29 fois
15 : 29 fois
2 : 21 fois
8 : 19 fois
12 : 17 fois
22 : 16 fois
4 : 15 fois
18 : 13 fois
19 : 12 fois
10 : 11 fois
6 : 7 fois
23 : 5 fois
5 : 5 fois
20 : 4 fois
16 : 5 fois
26 : 4 fois
21 : 5 fois
25 : 3 fois
9 : 3 fois
24 : 3 fois
17 : 3 fois
Je peux avoir le badge royaliste, gameur et AAH ?
C'est littéralement MOI
C'est littéralement MOI
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
A voté
Dommage il manque mon badge grammar nazi mais je comprend que ca soit délicat
Dommage il manque mon badge grammar nazi mais je comprend que ca soit délicat
il y a un an