Créer un compteSe connecter
En suivant leurs textes, les juifs font ce qu'il faut en tant que soldat de Tsahal, tu as des passages pour détruire une ville ennemie, pour tromper un non juif, pour tuer le non juif.

Torah :

Deutéronome 7:2

"Lorsque l'Éternel, ton Dieu, les livrera devant toi, tu les frapperas, et tu les détruiras entièrement. Tu ne feras point alliance avec eux, et tu ne leur feras point de grâce."

:dommergue2:
Tu peux ajouter le Talmud babylonien
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Tu peux ajouter le Talmud babylonien
:selection_naturelle:
Oui, mais les plus fervents défenseurs adorent parler de la Torah, imaginez juste que les grands médias expliquent en détail, Torah, Talmud et Kabbale mais comme les juifs ont investi plein de médias et organisations de censure et de condamnation avec la finance aussi pour corrompre des politiques... Enfin, leurs actes suffisent amplement à montrer ce qu'ils sont.

:demergue1:
il y a 2 ans
On va dire que ce qui se passe depuis le 7 octobre n'a pas beaucoup aidé
:Oopsi:

Pour te dire à quelle point c'est grave, j'ai un oncle banquier super judeophile, depuis le 7 octobre il entrain de virer nazi
:hitler-fume:
Oui mais non. Ce qu’il se passe en Israël ne justifie pas tout.
il y a 2 ans
Qui de mieux que ceux qui en vantent le contenu ? :

:dommergue2:
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Oui mais non. Ce qu’il se passe en Israël ne justifie pas tout.
Ban si regarde ce témoignage de 4 minutes de ce médecin juif qui vient de venir de là-bas, n'importe qui qui voit passer chaque jour un ou deux enfants massacrés par les israéliens dans sont file Twitter va comprendre à quelle point nous sommes ici colonisé par le lobby judoka qui ne permet à aucun politicien ou starlette de dire autre chose que la ligne Likoud, moi ma haine vienne contre cette domination
:risibo:

il y a 2 ans
Ban si regarde ce témoignage de 4 minutes de ce médecin juif qui vient de venir de là-bas, n'importe qui qui voit passer chaque jour un ou deux enfants massacrés par les israéliens dans sont file Twitter va comprendre à quelle point nous sommes ici colonisé par le lobby judoka qui ne permet à aucun politicien ou starlette de dire autre chose que la ligne Likoud, moi ma haine vienne contre cette domination
:risibo:

Mais c’est pas le problème bien sûr je suis contre toutes les horreurs de tsahal
il y a 2 ans