Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
Source?
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
tu as voulu faire le chad chimiste en disant parlant de gaz, sauf que quand on rentre dans le vif du sujet avec zyklon b = hautement inflammable, notice d'avertissement du fabricant masque et de zyklon, aveux sous torture, article 19 & 21 de Nuremberg... tu commences à tortiller du cul pour chier droit pour maintenir ton dogme d'autruche comme quoi les fameuses "chambres" à gaz ont existés.
T'es juste pathétique
T'es juste pathétique
il y a 2 ans
Chewing gum à la cocaïne oui c'était courant, mais pas çà.Enfin d'après ce que je lis, c'était pas majeur, c'était surtout expérimental.
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Tu tortilles du cul encore fois pour garder la face + tu sors le sticker chien en lecture pour cette fois ci montrer plus de réflexion dans ta répartie
il y a 2 ans
L’ OP n’ a jamais utilisé un fumigène et ne connaît pas la technique d’ éradication de nuisibles par fumigation, tout est expliqué ici:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fumigation
Facile à transporter, à conditionner suffit d’ ouvrir la boîte ou de l’ amorcer et balancer via une cheminée ou un trou directement dans un espace clos comme par exemple disons une grande salle de douche
Facile à transporter, à conditionner suffit d’ ouvrir la boîte ou de l’ amorcer et balancer via une cheminée ou un trou directement dans un espace clos comme par exemple disons une grande salle de douche
il y a 2 ans
Depuis tout à l'heure tu gesticules sur le topic de l'OP, mais tu veux en venir où au juste?
il y a 2 ans
Ma question est simple pourtant, pourquoi tu n'y réponds pas?
(j'ai mis le chien sérieux attention)
il y a 2 ans
Tu fais juste l'autruche c'est tout, mais essaye de ne pas dépasser une minute ça risque d'être fatale.
Laisse tomber, c'est un golem doublé d'un zoophile qui se fait baiser par ses chiens
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est donc ta seule argumentation, l'insulte. Je comprends pas tu avais une si bonne argumentation après ton unique post de chad chimiste qui transforme le solide en gaz
il y a 2 ans
J'ai justement dit dans ma première réponse que réel, mais qu'aussi le zyklon b est un gaz hautement inflammable et que simplement avec l'électricité statique suffit à déclencher une explosion.
Tu ne sais vraiment pas lire et t'accuses les autres de tes propres tares. Assez pathétique
Tu ne sais vraiment pas lire et t'accuses les autres de tes propres tares. Assez pathétique
il y a 2 ans
C’est drôle parce que c’est pas franchement lui qu’on qualifierait de guignol après avoir lu l’échange
il y a 2 ans
Ah ouais, je ne pensais pas être sur un spécimen collector là
il y a 2 ans