Ce sujet a été résolu
Tu parles pour rien dire la, c'est la notif qui t'empêche de disposer ?
Dis le moi et j'arrête de te répondre histoire que tu partes en paix, ou sinon tu commences à présenter tes arguments
Dis le moi et j'arrête de te répondre histoire que tu partes en paix, ou sinon tu commences à présenter tes arguments
il y a 2 ans
MartinLuther
2 ans
Les arguments en faveur de l'existence de Dieu surpassent ceux en faveur de son inexistence
D'accord ben présente les nous qu'on puisse juger
En synthétisant bien sûr, on va pas se taper des pavax
il y a 2 ans
Koresh
2 ans
J'attends
il y a 2 ans
*lien bréviaire de combat*
il y a 2 ans
Koresh
2 ans
J'attends
il y a 2 ans
Le simple fait que tu te poses la question prouve son existence
Non
il y a 2 ans
Une autre fois peut-être
Lire les arguments pour l'athéisme est un premier pas vers la conversion nonobstant
Lire les arguments pour l'athéisme est un premier pas vers la conversion nonobstant
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 2 ans
Le simple fait que tu te poses la question prouve son existence
Est-ce que Casimir existe ? Voilà, il existe maintenant
il y a 2 ans
Non
Il y a une force qui t'as poussé à faire ce topic
T'es un pion khey
Pas de libre arbitre
T'es une pute qu'on manipule
T'es un pion khey
Pas de libre arbitre
T'es une pute qu'on manipule
il y a 2 ans
Je n'ai jamais dit que tu faisais référence au Dieu de la Bible, c'est toi qui me fait tenir des propos que je n'ai pas tenu
Non ce n'est pas une preuve vu que tu ne n'as pas mis en évidence sa présence, c'est comme ça qu'on prouve l'existence de quelque chose, pas en faisant des déductions bidons.
Et non ce n'est pas l'explication la plus logique, il est plus logique d'admettre qu'on ne sait pas et continuer les recherches plutôt que dire que c'est Dieu alors qu'on ne sait même pas ou il est et comment il a procédé.
Tu es un menteur et un sophiste.
Non ce n'est pas une preuve vu que tu ne n'as pas mis en évidence sa présence, c'est comme ça qu'on prouve l'existence de quelque chose, pas en faisant des déductions bidons.
Et non ce n'est pas l'explication la plus logique, il est plus logique d'admettre qu'on ne sait pas et continuer les recherches plutôt que dire que c'est Dieu alors qu'on ne sait même pas ou il est et comment il a procédé.
Tu es un menteur et un sophiste.
il y a 2 ans
Je n'ai jamais parlé du Dieu abrahamique, tu es le seul à en avoir parlé le menteur
Je n'ai pas non plus dit que Dieu n'existait pas, donc ta réponse "absence de preuve ≠ preuve d'absence" n'a rien à faire ici, tu fais ici un appel à l'ignorance ce qui est un sophisme couplé au sophisme de l'homme de paille ou tu déformes mes propos. Tu affirmes que Dieu existe, tu dois le prouver point barre. Chose que tu n'as pas été capable de faire.
"Création sorti du néant" est également un homme de paille, aucun athée ne sort cet argument bidon et c'est facile uniquement à dire, beaucoup plus dur à démontrer dans les faits. Pour ça va falloir que tu nous donnes un moyen de mettre en évidence sa présence, puis prouver qu'il peut créer un univers. Sans ça tu n'auras rien prouvé.
J'attends
Je n'ai pas non plus dit que Dieu n'existait pas, donc ta réponse "absence de preuve ≠ preuve d'absence" n'a rien à faire ici, tu fais ici un appel à l'ignorance ce qui est un sophisme couplé au sophisme de l'homme de paille ou tu déformes mes propos. Tu affirmes que Dieu existe, tu dois le prouver point barre. Chose que tu n'as pas été capable de faire.
"Création sorti du néant" est également un homme de paille, aucun athée ne sort cet argument bidon et c'est facile uniquement à dire, beaucoup plus dur à démontrer dans les faits. Pour ça va falloir que tu nous donnes un moyen de mettre en évidence sa présence, puis prouver qu'il peut créer un univers. Sans ça tu n'auras rien prouvé.
J'attends
il y a 2 ans
139
Sur ce sujet0