Créer un compteSe connecter
ce topic m'a dégoûté de ce forum, les horreurs que je lis sur cette famille juste car les parents sont pas de la même couleur
:)

bande de merdes
C'est pas jolie je sais

Mais dit toi que ceux qui critiquent, ils n'auront jamais d'enfant
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
C'est pas jolie je sais

Mais dit toi que ceux qui critiquent, ils n'auront jamais d'enfant
ben c'est tant mieux car ils donneraient la même mentalité racistes à leurs enfants s'ils en faisaient
il y a 2 ans
Enfanter une métisse ou une noire des îles pk pas
:risitas_reflechit:

Une noire d'Afrique pas mon délire perso
:Cowboy_blanc:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
This et en plus on en parle du gars qui prend une famille dans le train avec des enfants et qui diffuse sur internet la photo
:Oopsi:
Ça va...ça reste juste entre nous
:risitas_ahi:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Comment on peut ne serait-ce que bander devant un macaque pareil
:poissonsurpris:
:poissonsurpris:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
Moi je m'en branle je veux que des asiats
il y a 2 ans
ce topic m'a dégoûté de ce forum, les horreurs que je lis sur cette famille juste car les parents sont pas de la même couleur

bande de merdes
Ce forum est rempli de sous merde btg
Ça insulte les femmes peu importe la couleur , alors une femme noire imagine le degré d'insulte
Mais comme le dit le modo de toute façon ce sont des incels brisés qui finiront puceaux et seul
:clito_cig:
il y a 2 ans
ben c'est tant mieux car ils donneraient la même mentalité racistes à leurs enfants s'ils en faisaient
Les enfants font le contraire par rébellion

Les pères qui disent à leurs filles de pas ramener d'arabes et de noirs à la maison, et ben elles baisent uniquement avec eux pour faire chier papa
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Ça insulte les femmes peu importe la couleur , alors une femme noire imagine le degré d'insulte
Mais comme le dit le modo de toute façon ce sont des incels brisés qui finiront puceaux et seul
Les blanches sont les pires, ces traînées
:onche:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Un mulâtre déracinés et sa famille
:selection_lunettes:
Image
il y a 2 ans
"Gigachad tradi ici, double-mètre et astrophysicien à Stockholm, marié à Olga mannequin produits laitiers + docteure en biochimie, 8 enfants destinés à assurer une relève digne de ce nom, stop ta rage de 0 tout"
:yes_g:
il y a 2 ans
Tu vois que les gosses c'est déjà pas les meme avec un père blanc
il y a 2 ans
Les enfants font le contraire par rébellion

Les pères qui disent à leurs filles de pas ramener d'arabes et de noirs à la maison, et ben elles baisent uniquement avec eux pour faire chier papa
Ca c'est ton imagination et un biais de confirmation plutôt malsain je dirais même : si ma mère avait ramené un noir ou un arabe a la maison mon grand père laurait crucifié sur place
il y a 2 ans
L'op ce tarax qui a pris une photo d'une famille dans un train pour en faire un débat de tarax
:Totalement_loco:
il y a 2 ans
Tiens c'est marrant des enfants métissent et le père est présent
:Oopsi:
il y a 2 ans
Le résultat reste le même : des gosses métisses et pas blancs
:chien_blase:
que ce soit l'homme ou la femme qui est blanc
il y a 2 ans
Non c'est un déchet qui détruit sa descendance.
il y a 2 ans