Créer un compteSe connecter
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Ayaaaaaa vraiment tu post ça, t'as vu la source ?
:zahi:

Nan franchement tu prend ce site au sérieux ?

Le QI
Nan franchement

"hihihi"
:Juiff:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Le site est totalement orienté, dit toi que la croix de Lorraine du Général de Gaulle est considéré comme nazi
:ayaaaaaaa:
La croix de Lorraine sérieux? Ce symbole de Boomer républicain, bandant sur De Gaulle la fraude et qui a fait envahir la France de Noirs et d’Arabes?
:Crie:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Résumons donc onche

Trolleur
Antireligion
chofa
pro police
....

Comme c'est bizarre
GIF
GIF
Cela dit allez tous niquer vos mères
:benzemonster:
il y a 2 ans
J’avais une pote gauchiste islandaise quand je bossais à Reykjavik qui avait ce tatouage entres les boobs, va lui dire que c’était une nazi, elle t’aurait arraché les yeux en mode Lagherta
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
La croix de Lorraine sérieux? Ce symbole de Boomer républicain, bandant sur De Gaulle la fraude et qui a fait envahir la France de Noirs et d’Arabes?
Yep ce meme signe
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
les flics au USA ils sont tendu faut ce couché direct par terre faut pas comprendre.
il y a 2 ans-PEMT
Saka
Saka
2 ans
J’avais une pote gauchiste islandaise quand je bossais à Reykjavik qui avait ce tatouage entres les boobs, va lui dire que c’était une nazi, elle t’aurait arraché les yeux en mode Lagherta
Le site en question : indextreme.fr https://indextreme.fr/

Tu remarquera que le site est clairement une mauvaise blague ou alors les fondateur sont de sacré crétin
il y a 2 ans-PEMT
On rappelle quand meme quand la meuf est parano/schyzo et que c'est elle qui les avait appeler à la base
il y a 2 ans
Je capte rien à la vidéo, si elle a vraiment voulu ébouillanter les policiers ou pas
:chatcasquetteseinsesprit:
elle faisait la cuisine c'est normal du coup d'avoir de l'eau dans une casserole non ?
il y a 2 ans
Sur ce site le drapeau breton est aussi un drapeau d'extrémistes
:ayaaaaaaa:
il y a 2 ans
Je capte rien à la vidéo, si elle a vraiment voulu ébouillanter les policiers ou pas
:chatcasquetteseinsesprit:
elle faisait la cuisine c'est normal du coup d'avoir de l'eau dans une casserole non ?
Elle est folle je pense, elle les appelle puis ensuite agis de manière ultra tendue, chaud (littéralement
:lebossmoqueur:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Le site en question : indextreme.fr https://indextreme.fr/

Tu remarquera que le site est clairement une mauvaise blague ou alors les fondateur sont de sacré crétin
Première page: une citation de la psychologue brésilienne d’origine juive polonaise Sandra Jovchelovitch, c’est signé

Tu m’as bien fait marrer l’OP en tout cas
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Première page: une citation de la psychologue brésilienne d’origine juive polonaise Sandra Jovchelovitch, c’est signé

Tu m’as bien fait marrer l’OP en tout cas
L'OP qui a essayer mais à encore échoué face à la sagacité des onchois
il y a 2 ans
recherchez les nom avec google vous allez voir leur face....indextreme.fr https://indextreme.fr/a-propos/
il y a 2 ans
Je vois l’Amérique mais pas la bavure
il y a 2 ans
C'est un bougnoule anti blanc qui squatte chez les blancs de toute façon
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans

Le flic trankilou avec son tatouage neonazi,ou est la neutralité ici
:Wanderwaffle:
Tu as fait un topic sur Thomas ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Résumons donc onche

Trolleur
Antireligion
chofa
pro police
....

Comme c'est bizarre
GIF
GIF
:hockey5:
Onche = Blanc

Tu peux disposer maintenant
:h:
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Vas y donne le lien du site où tu as trouvé cela, qu’on regarde s’il est pas trop orienté
:nez:

Typique des marxistes, amalgamer tous les symboles scandinaves et de runes avec l’extrême droite

Donc si je t’écoute, les magasins de touristes que j’ai croisé en Islande, c’était des magasins tous tenus par des nazis? Car crois moi là-bas, les tee-shirt, bijoux et accessoires de décoration, y’en a plein avec des runes et symboles de ce type enculé
Pour l'op :

Blanc = Nazi
:)

:hockey5:
Il nous deteste tout simplement , mais il veut pas l'assumer

:HockAHOOOOOOS:
:d)
Au centre de la Glace AYAO
il y a 2 ans
Elle n'obéit pas, se cache sous l'évier (ou un gun peut etre caché), qu'est ce qui vous faut de plus les gauchos...
Dommage qu'il y avait pas de bodycam dans la police de Staline, Mao et Popot
:philippotm:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans