Créer un compteSe connecter
On a toujours été des putes les putes de Carthage puis de Rome puis des arabes puis des turcs puis de l’Espagne et de la France et enfin Israël

Notre ADN nous pousse à être des putes des soumis à un roi… les marocains sont des soumis c’est dans leurs gènes

Honte à ce pays de merde qui a fait la merde que je suis qui a vendu son âme à la France pour gratter des allocs…

C’est normal qu’ils soient musulmans on est un pays de putes soumises j’ai honte !
il y a 2 ans
Go russie
:golemcigare:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Mon existence est maudite dès la naissance y’a pas d’échappatoire
il y a 2 ans
Cette serpillère , tu connais même pas bien l'histoire de ton pays
:Ellie_souris:

T'aurais été dz j'aurais été d'accord
:dataverse:
il y a 2 ans
Cette serpillère , tu connais même pas bien l'histoire de ton pays

T'aurais été dz j'aurais été d'accord
On a fait quoi avec les almohades buter tout le Maghreb pour la fierté de la dynastie:..

C’est de la merde putain !
il y a 2 ans-PEMT
Ça aurait pu être pire en étant algérien
:chatt:
il y a 2 ans-PEMT
t'es vraiment un taré
:Oopsi:
il y a 2 ans
Pharaon
Pharaon
2 ans
On a toujours été des putes les putes de Carthage puis de Rome puis des arabes puis des turcs puis de l’Espagne et de la France et enfin Israël

Notre ADN nous pousse à être des putes des soumis à un roi… les marocains sont des soumis c’est dans leurs gènes

Honte à ce pays de merde qui a fait la merde que je suis qui a vendu son âme à la France pour gratter des allocs…

C’est normal qu’ils soient musulmans on est un pays de putes soumises j’ai honte !
Salut

J t aurais bien répondu mais je parle pas aux petites putes de ton acabit

Bonne journée la sous race
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Pharaon
Pharaon
2 ans
On a fait quoi avec les almohades buter tout le Maghreb pour la fierté de la dynastie:..

C’est de la merde putain !
Les almoravides? Almohades?Mérinides?Saadien?

Les turcs ont jamais réussi à rentrer au maroc, et l'espagne a été la pute du maroc plus longtemps que le contraire
:Ellie:

Tu dois certainement être un taré irl
:dataverse:
il y a 2 ans
Non je peux pas.vivre je dois être la pute de ma famille je peux pas vivre ce monde ne me laisse pas.vivre.

Même travailler on a pas le droit
il y a 2 ans
Toutes ces penses sont vaines. C'est simplement le fruit de ton esprit torturé. Alors respire un bon coup khey
:hakaglace:
il y a 2 ans
Pharaon
Pharaon
2 ans

Mais tu devrais être content d'être une marocaine
:ding:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Mais tu devrais être content d'être une marocaine
:ding:
C’est une malédiction d’être le monstre que je suis devenu…
il y a 2 ans
Toutes ces penses sont vaines. C'est simplement le fruit de ton esprit torturé. Alors respire un bon coup khey
Je ne peux pas respirer y’a jamais de réponse et ce monde me fait chier depuis ma naissance
il y a 2 ans
Pharaon
Pharaon
2 ans
C’est une malédiction d’être le monstre que je suis devenu…
Arrête clé. Trouve toi des potes, sors, découvre le monde et surtout découvre toi toi même
:toi:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Dis toi que ça aurait pu être pire, tu aurais pu être Algérien mec
:Risitas_wtf:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Pharaon
Pharaon
2 ans
Je ne peux pas respirer y’a jamais de réponse et ce monde me fait chier depuis ma naissance
J'connais ce sentiment khey. Tu souffres d'anxiété . consulte un psy, ça ira mieux pour toi j'espères
il y a 2 ans
Pharaon
Pharaon
2 ans

Go Syrie
:onche-onche:
il y a 2 ans
Go Syrie
:onche-onche:
Wesh t'es sorti du goulag, le Trap radicalisé
il y a 2 ans
G pa lu mais moi aussi j'aurais honte d'être un marron^^
il y a 2 ans