@Zephyr @ElBouclador @Bardella @Obsoleet @PapaHet
En cette décadente journée d'été, notre adversaire @Malenia a décidé de se rebeller.
Le Loup-Mange-Couille est à ses côtés. C'est pourquoi je propose qu'on sacrifie les burnes de l'animal le plus viril de cette planète, j'ai nommé Bench, afin que le LMC se retourne contre son maitre.
All Hail LMC.
En cette décadente journée d'été, notre adversaire @Malenia a décidé de se rebeller.
Le Loup-Mange-Couille est à ses côtés. C'est pourquoi je propose qu'on sacrifie les burnes de l'animal le plus viril de cette planète, j'ai nommé Bench, afin que le LMC se retourne contre son maitre.
All Hail LMC.
Allez
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va tous les SACRIFIER
Nous sommes un.
il y a 2 ans
On va tous les SACRIFIER
Personne n'y échappera
il y a 2 ans
@Zephyr @ElBouclador @Bardella @Obsoleet @PapaHet
All Hail LMC.
All Hail LMC.
Mais...
Pas ça
Pas ça
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Mais...
Pas ça
Pas ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On fait comment pour capturer et rapatrier le gros Bench, on peut louer un ferry pour transporter le bestiaux ?
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEuh, c'était pas du tout le plan ça
Pour avoir blasphémé, tenté de capturer et asservi le LMC vous êtes nos victimes
Nous sommes un.
il y a 2 ans-PEMT
Pour avoir blasphémé, tenté de capturer et asservi le LMC vous êtes nos victimes
il y a 2 ans
Au pire j'invoque un wendigo qui va se fight avec le LMC, et ça nous laisse le temps de filer en Corée du Nord :zizou_vr:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
N'oublie pas que mon dieu est puissant et me protège
Ton dieu de métal
BLASPHÉMATEUR
BLASPHÉMATEUR
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ton dieu de métal
BLASPHÉMATEUR
BLASPHÉMATEUR