OrIeansOrleans
2 ans
Toujours aucun scandale les shills le lit on le savait déjà et c'est souvent le cas dans les compétitions sportive :
"Publié le 14/07/2023 à 16:15" :
https://www.midilibre.fr/[...]ge-olympique-11341990.php
+ la protestation pacifiste des golems est ridicule, aucun scandale
Mettez vous ca dans la tète les shills : Y R R
"Publié le 14/07/2023 à 16:15" :
+ la protestation pacifiste des golems est ridicule, aucun scandale
Mettez vous ca dans la tète les shills : Y R R
Méthode Coué ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCerno
2 ans
Mais pourquoi les lits sont en carton ?
il y a 2 ans
Méthode Coué ?
En fait, je pense qu'il faut vraiment être un immense golem pour s'imaginer que les élites du pays n'ont pas tout prévu pour éviter les plus grands scandales. Il y a tellement d'enjeux (d'agents*) qu'il ne se passera évidemment jamais rien. Si ça se trouve les protestation golemique contre le racisme, c'est calculé pour montrer de la bienveillance.
J'espère évidemment qu'il se passe un truc croustillant, mais :
"C'est d'la merde les JOs ça va péter moi j'te l'dis
"
Au lieu de montrer ce qu'il ne va pas les gens se contentent d'informations ridicules.
Je suis sûr qu'il y a plein d'immigrés qui ont servi a construire des structures, je suis sûr qu'il y a eu énormément de détournement de fonds, de blanchiment d'argent public d'appel d'offres gagné par pot de vin, des délit d'initié, etc.
Mais non, les gens partagent et s'indignent sur des informations ridicules + "Micron FINITO
".
J'espère évidemment qu'il se passe un truc croustillant, mais :
"C'est d'la merde les JOs ça va péter moi j'te l'dis
Au lieu de montrer ce qu'il ne va pas les gens se contentent d'informations ridicules.
Je suis sûr qu'il y a plein d'immigrés qui ont servi a construire des structures, je suis sûr qu'il y a eu énormément de détournement de fonds, de blanchiment d'argent public d'appel d'offres gagné par pot de vin, des délit d'initié, etc.
Mais non, les gens partagent et s'indignent sur des informations ridicules + "Micron FINITO
il y a 2 ans
On savait que ces jeux allaient mettre en lumière l'inconséquence française, maintenant il faut boire le vin jusqu'à la lie...
J'ai honte et je suis triste.
J'ai honte et je suis triste.
il y a 2 ans
Ça empêche en quoi de baiser des putains de lit en carton ? Ça empêche en quoi d'enlever le matelas ? POURQUOI ?
il y a 2 ans
Pour les lits en carton c’était pareil dans les autres pays, à la limite c’est pas trop grave ça
il y a 2 ans
Ça empêche en quoi de baiser des putains de lit en carton ? Ça empêche en quoi d'enlever le matelas ? POURQUOI ?
C’est un fake le coup d’empêcher de baise
Ça avait été debunk
Ça avait été debunk
il y a 2 ans
Apparement les sportifs sont de véritables bonobos et les femelles des containers à sperme durant les JO dans des proportions absolument dantesques qui mettent même une PLS aux orgies de Satan, trop de testo et amphétamines
Ceci, sans parler des dizaines de milliers de préservatifs distribués aux athlètes à chaque JO.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Imagines t'entraîner toute ta vie pour être le meilleur dans ton sport, dans ta catégorie.
Tu te pètes le cul chaque matin à te lever pour donner le meilleur de toi même. Tes entraînements sont durs, tu sue sang et eau pour être au top jusqu'à avoir un niveau Olympique.
Tu fais le tour du monde parsque tu es convié et on te reçois sur un lit en carton.
Tu te pètes le cul chaque matin à te lever pour donner le meilleur de toi même. Tes entraînements sont durs, tu sue sang et eau pour être au top jusqu'à avoir un niveau Olympique.
Tu fais le tour du monde parsque tu es convié et on te reçois sur un lit en carton.
C'est une humiliation volontaire, les goys doivent recevoir un message. Celui ci est que quelque soit leur talent, rien ne leur est dû que le minimum, et que l'essentiel pour eux est la prestation qu'ils fournissent.
Un coureur de 200m attirera beaucoup moins les foules qu'une star du football, même s'il a tout autant de mérite. On lui signifie donc qu'il n'est qu'un ouvrier du sport et que c'est l'ensemble des sportifs comme lui qui rapporte, pas l'individu.
Paralèllement, le spectateur reçoit le même message : le pouvoir, c'est le pouvoir, rien ne t'es dû que tu ne peux imposer.
Un coureur de 200m attirera beaucoup moins les foules qu'une star du football, même s'il a tout autant de mérite. On lui signifie donc qu'il n'est qu'un ouvrier du sport et que c'est l'ensemble des sportifs comme lui qui rapporte, pas l'individu.
Paralèllement, le spectateur reçoit le même message : le pouvoir, c'est le pouvoir, rien ne t'es dû que tu ne peux imposer.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'en fout de leurs lits. Ils sont là que pour quelques jours, après ça sera poubelle
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
@CerfiaFR sur X
@AlertesInfos sur X
Le lit en carton pour les athlètes, Ils font pouvoir bien dormir pour nous faire de belle perf'
il y a 2 ans
SG1
2 ans
Si c'est bien fait, c'est très résistant le carton
Oui d'ailleurs les portes des chambres à gaz étaient en carton
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Le lit en carton pour les athlètes, Ils font pouvoir bien dormir pour nous faire de belle perf'
C'est soit ça, soit des punaises de lits
il y a 2 ans
Rien de mieux que l'air du périphérique parisien pour regonfler ses poumons à bloc
il y a 2 ans
les lits en carton sont fait exprès pour empêcher les athlètes de baiser
la BAB a encore frappé
la BAB a encore frappé
il y a 2 ans
Joyeux
2 ans
Et ils protestent contre quelles "inégalités de traitement" au juste?
Les filles ont eu des pains au chocolat à la collation de 10h et eux ils ne restaient que des pains aux raisins
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
C'est soit ça, soit des punaises de lits
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0