Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais mais c'est comme si, vu qu'il a un phimosis
Nan c'est le mieux en fait, perso je rage de pas en avoir car il paraît que tu garde les sensations du gland intactes, Rocco a dit que son plus regret c'est de s'être circoncis car il a perdu un max de sensation du gland a cause de ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan c'est le mieux en fait, perso je rage de pas en avoir car il paraît que tu garde les sensations du gland intactes, Rocco a dit que son plus regret c'est de s'être circoncis car il a perdu un max de sensation du gland a cause de ça
Oui mais la circoncision c'est le cas extreme opposé
Dans les deux cas c'est merdique, je me suis décalotté à 26 ans, le sexe est 100 fois mieux
Dans les deux cas c'est merdique, je me suis décalotté à 26 ans, le sexe est 100 fois mieux
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
La fromagerie sous le prépuce après 26 ans
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Jpense pas, perso je suis décalotté naturel et je rage je sens quedalle quand la meuf titille le gland avec la langue
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
Il était moche avant c'est son métier et sa richesse qui l'ont rendu bo gosse.
Il a fait de la muscu de ouf + nouvelle coupe de cheveux. Compare à ses première video
Il a fait de la muscu de ouf + nouvelle coupe de cheveux. Compare à ses première video
« Muscu de ouf » non il se pique juste
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0