InscriptionConnexion
Il baise jamais avec capote le low
Ouais mais c'est comme si, vu qu'il a un phimosis
:philippotm:
il y a un an
Franchement non, c'est les cheveux et la barbe qui te font penser ça mais les deux rasés tu vois qu'ils ont pas du tout le même visage
apres je ne suis pas en train de te dire que c'est son sosie
:Plume2:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Ouais mais c'est comme si, vu qu'il a un phimosis
:philippotm:
Nan c'est le mieux en fait, perso je rage de pas en avoir car il paraît que tu garde les sensations du gland intactes, Rocco a dit que son plus regret c'est de s'être circoncis car il a perdu un max de sensation du gland a cause de ça
il y a un an
Nan c'est le mieux en fait, perso je rage de pas en avoir car il paraît que tu garde les sensations du gland intactes, Rocco a dit que son plus regret c'est de s'être circoncis car il a perdu un max de sensation du gland a cause de ça
Oui mais la circoncision c'est le cas extreme opposé

Dans les deux cas c'est merdique, je me suis décalotté à 26 ans, le sexe est 100 fois mieux
il y a un an
Shol
Shol
1 an

Dans les deux cas c'est merdique, je me suis décalotté à 26 ans, le sexe est 100 fois mieux
La fromagerie sous le prépuce après 26 ans
:Suisse2:
il y a un an
Shol
Shol
1 an

Jpense pas, perso je suis décalotté naturel et je rage je sens quedalle quand la meuf titille le gland avec la langue
il y a un an
Il était moche avant c'est son métier et sa richesse qui l'ont rendu bo gosse.
Il a fait de la muscu de ouf + nouvelle coupe de cheveux. Compare à ses première video
:dua_lipouce:
« Muscu de ouf » non il se pique juste
:nez:
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
« Muscu de ouf » non il se pique juste
:nez:
Peut être
Souverainiste et royaliste.
il y a un an