Créer un compteSe connecter
Joyeux
Joyeux
2 ans
En moyenne on serait un peu moins empathique, pas "énormément" le sous-homme
:risi_bigsmile:

Et vu la gueule des questionnaires dans les études en question on peut largement douter de la véracité de la chose
:risi_bigsmile:
C'est malheureusement une femelle
:Risinerd:
il y a 2 ans
Lycoria
Lycoria
2 ans
Toi t'es clairement pas bienveillant, aucune empathie quand on lis ce que tu écris, encore une preuve que c'est pas les femmes le problème.
Premièrement, y'a 50% de chance qu'elle ai vraiment subi un viol donc là tu dis de la merde, tu assume juste qu'elle a menti sur aucune preuve tangible (pas étonnant venant d'un khey) et tu l'insultes encore.
De plus y'a pas vraiment de hiérarchisation de ce qu'on subi, elle se tape des insultes, des menaces de mort on lui dit qu'elle mérite d'être violé tout ça pour quoi ?
Elle faisait chier personne de base, c'est juste un khey qui as parlé d'elle en premier, elle ne fait que se défendre. T'as aucune empathie envers cette personne et c'est vraiment triste pour toi, en tout cas je voudrais pas apprendre à te connaître tu m'as l'air d'être une sacré méchante personne.
J'imagine que t'es un vagin sur pattes vu ta pleurniche, son pseudo viol est un houx :La_Tiktokeuse_RSA:

Elles ne trompent que les femelles et les simps, pour une fois les flics ont fait leur travail en ne laissant pas cette greluche détruire la vie d'un mec :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
J'imagine que t'es un vagin sur pattes vu ta pleurniche, son pseudo viol est un houx :La_Tiktokeuse_RSA:

Elles ne trompent que les femelles et les simps, pour une fois les flics ont fait leur travail en ne laissant pas cette greluche détruire la vie d'un mec :La_Tiktokeuse_RSA:
Je pleurniche même pas, je démontre simplement que c'est pas du côté des femmes le manque d'empathie
:chat_lunettes:

Et encore une fois, oui les flics vont faire leurs taff mais je te conseille de pas parler sans rien savoir, c'est juste ridicule
il y a 2 ans
a bon? un chien femelle ça protège mieux?
:ouat:
j'ai une femelle justement. J'ai vraiment fait un bon choix
il y a 2 ans
Du moins c’est le constat que j’ai pu faire que ce soit ivl ou irl
:(

Je n’ai jamais vu de ma vie une femme avoir de l’empathie pour quelqu’un
:perplexe:

Elles peuvent ressentir un besoin inconscient et irrépressible de "sauver" ou de "réparer" quelqu’un mais c’est toujours de façon à satisfaire leurs égos
:Mouais_Jesus:

Est-ce que j’ai une vision biaisé de la réalité ou alors c’est tout à fait réel
:interrogation:
C'est faux comme généralité, par contre l'absence d'empathie est peut être plus courante chez elles possible faudrait voir
il y a 2 ans
Lycoria
Lycoria
2 ans
Je pleurniche même pas, je démontre simplement que c'est pas du côté des femmes le manque d'empathie

Et encore une fois, oui les flics vont faire leurs taff mais je te conseille de pas parler sans rien savoir, c'est juste ridicule
Entre les kheys qui chient sur une random violée, et ceux qui chient sur leur ex parce-qu'elles veulent plus d'eux (à raison) et finissent pension alimentaired (là aussi à raison), ils ont pas fini chialer. Heureusement la justice est enfin du côté des femmes pour rétablir l'équilibre. Les larmes de loosers dépouillés, c'est tellement goûtu
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Du moins c’est le constat que j’ai pu faire que ce soit ivl ou irl
:(

Je n’ai jamais vu de ma vie une femme avoir de l’empathie pour quelqu’un
:perplexe:

Elles peuvent ressentir un besoin inconscient et irrépressible de "sauver" ou de "réparer" quelqu’un mais c’est toujours de façon à satisfaire leurs égos
:Mouais_Jesus:

Est-ce que j’ai une vision biaisé de la réalité ou alors c’est tout à fait réel
:interrogation:
Gainsbourg a déjà tout dit à ce sujet :

Prendre les filles pour ce qu'elles ne sont pas et les laisser pour ce qu'elles sont.
il y a 2 ans
Quand tu vois leur nombre de meufs qui baisent des inconnus avec leur gosse qui dors à côté ça en dit long
il y a 2 ans
Lycoria
Lycoria
2 ans

C'est plutôt ceux qui la croient sur paroles alors qu'elle n'a rien prouvé qui sont ridicules :La_Tiktokeuse_RSA:

Absolument pas crédible l'autre traînée :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a 2 ans
Soit elles n'ont pas d'empathie soit elles en ont mais une mauvaise. Elles se mettent à la place de quelqu'un mais dans leur peau.

Exemple.
Un homme rentre de la salle
- Fais chier, j'ai raté mes séries à 100 kilos au développé couché.
- Oh mais ce n'est pas grave chéri. 100 kilos sont déjà très bien.

Oui Célestine. Pour une femme de 27 ans c'est un très bon poids, presque impossible. Pour un homme en bonne santé de 27 ans qui s'entraîne en revanche, il y a de quoi s'énerver.
Tu as très bien cerné le problème.

On utilise le même mot pour deux (voir plus) cas très différent.

Donc évidemment, la communication se fait très mal car on ne se comprend (toujours) pas.
il y a 2 ans
Toi et @Orgetorix avez mis le doigt sur le vrai problème.
il y a 2 ans
Quand une femme arrive à comprendre réellement le problème, là on tombe sur une perle.

Mais il faut aussi pouvoir se mettre dans la peau d'une femme pour les comprendre (même si des fois c'est dur). Par exemple on imagine qu'une femme ne se fait jamais embêter dans la rue, mais si, ça arrive.
il y a 2 ans
Lycoria
Lycoria
2 ans
Toi t'es clairement pas bienveillant, aucune empathie quand on lis ce que tu écris, encore une preuve que c'est pas les femmes le problème.
Premièrement, y'a 50% de chance qu'elle ai vraiment subi un viol donc là tu dis de la merde, tu assume juste qu'elle a menti sur aucune preuve tangible (pas étonnant venant d'un khey) et tu l'insultes encore.
De plus y'a pas vraiment de hiérarchisation de ce qu'on subi, elle se tape des insultes, des menaces de mort on lui dit qu'elle mérite d'être violé tout ça pour quoi ?
Elle faisait chier personne de base, c'est juste un khey qui as parlé d'elle en premier, elle ne fait que se défendre. T'as aucune empathie envers cette personne et c'est vraiment triste pour toi, en tout cas je voudrais pas apprendre à te connaître tu m'as l'air d'être une sacré méchante personne.
Aucune bienveillance ni pitié avec les sacs à sida prêtes à tout pour avoir un peu d'attention.

Son "viol" est bel et bien un mensonge.
C'est juste une petite bobo de merde hautaine et prétentieuse qui a voulue se venger après avoir été jetée comme une merde par un type qui s'est servi d'elle juste pour tirer un coup.

La meuf qui veut détruire des vies parce qu'elle a été vexée et froisée dans son égo pour le coup c'est elle qui est réellement méchante et malveillante.
il y a 2 ans