Ce sujet a été résolu
J'ai une grosseur à la testicule droite depuis quelques temps maintenant, j'ai pris un rendez vous avez elle pour voir si j'avais pas de cancer (Voilà ce qui arrive quand tu ignore les topics post ou cancer
)
Elle me la palpe doucement, et la d'un coup elle se met ma bourse dans la bouche, ça me choque j'lui dit vous faites quoi madame ?
Et elle me dit c'est médicale c'est pour mieux mesurer la taille et voir s'il n y a pas d'anomalie
Elle me la palpe doucement, et la d'un coup elle se met ma bourse dans la bouche, ça me choque j'lui dit vous faites quoi madame ?
Et elle me dit c'est médicale c'est pour mieux mesurer la taille et voir s'il n y a pas d'anomalie
il y a un an
yggtorrent
1 an
J'ai une grosseur à la testicule droite depuis quelques temps maintenant, j'ai pris un rendez vous avez elle pour voir si j'avais pas de cancer (Voilà ce qui arrive quand tu ignore les topics post ou cancer
)
(Voilà ce qui arrive quand tu ignore les topics post ou cancer
)
Fdp
Fdp
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
BlaiseRsa
1 an
Elle a raison c'est une pratique courante
je savais pas c'est la première fois que je vais chez un urologue
il y a un an
(Voilà ce qui arrive quand tu ignore les topics post ou cancer
)
Fdp
Fdp
Pourquoi tu m'insultes
il y a un an
C'était bien ? T'as pas l'adresse du cabinet je crois j'ai un peu mal aux bourses
il y a un an
je savais pas c'est la première fois que je vais chez un urologue
J'y vais souvent faut bien être sur
La prochaine fois demande lui d'examiner le gland
La prochaine fois demande lui d'examiner le gland
Moi > all > toi
il y a un an
Je...Je..... CASHHHH
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
Pourquoi tu m'insultes
Parce-que tu l'as mérité ?
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
BlaiseRsa
1 an
Elle a raison c'est une pratique courante
sérieux ?
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a un an
C'est pour voir si ton sperme est grumeleux, ou trop liquide ou encore jaunâtre. Si elle t'envoie vers un labo d'analyse ça va prendre des semaines alors que là elle peut checker tout de suite ☝️
il y a un an
Keke
1 an
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an