Créer un compteSe connecter
C'était l'époque ou je ne me contrôlait pas, j'ai totalement détruit ma porte en mettant des patates de gorille dedans
Je me suis aussi cassé la main a force de taper dans le mur j'ai du me faire opérer
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Tu es fort
il y a 2 ans
Woah t'as détruit du carton quel homme
:Poissonche:

Essaie avec du bois massif pour voir
:roxy:
il y a 2 ans
Tu es fort
Quand je vais à la salle je taffe pas la prise de masse (prise de volume musculaire) comme 100% des autres golems, mais je taffe quasi uniquement la prise de force
Obito Uchiwa
il y a 2 ans

:risi_jzoom:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans

J'ai aussi un pote irakien qui a fait un trou(un gros creux) dans une porte super solide du lycée en mettant un punch dedans
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
J'avoue que c'était pas une porte super solide, mais elle était solide quand même, je ne m'attendais pas à totalement détruire la porte rien qu'avec mes poings
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Penses-tu pouvoir battre un ours a main nue ?
:Doigt_nez:
il y a 2 ans
Ca dépend de la solidité de la porte, et de la force de ceux qui sont dans la pièce

Mais non, je pense qu'ils ne pourraient pas quitter la pièce car on peut casser une porte mais pour qu'un homme passe à travers il faut un sacré gros trou
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Penses-tu pouvoir battre un ours a main nue ?
Non, l'ours me tue
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Non, l'ours me tue
Même si tu t'entraines ?
il y a 2 ans
Même si tu t'entraines ?
Entraînement ou pas l'ours me victimise
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Entraînement ou pas l'ours me victimise
Et si l'ours est sédentaire, gros bide et passe son temps a manger des chips et jouer a fortnite, tu le bats ?
il y a 2 ans
Et si l'ours est sédentaire, gros bide et passe son temps a manger des chips et jouer a fortnite, tu le bats ?
Oui dans ce cas je peux battre l'ours, je lui fais ma spéciale : ma spéciale c'est un coup dans le foie, j'enchaîne avec un coup dans la mâchoire puis une balayette

Mais je suis contre la violence et aussi contre la violence envers les animaux donc ça n'arrivera jamais je vais pas taper un pauvre ours
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Si tu me vois sourire pendant la bagarre, un conseil : fuis
:contracte:
il y a 2 ans
Oui dans ce cas je peux battre l'ours, je lui fais ma spéciale : ma spéciale c'est un coup dans le foie, j'enchaîne avec un coup dans la mâchoire puis une balayette

Mais je suis contre la violence et aussi contre la violence envers les animaux donc ça n'arrivera jamais je vais pas taper un pauvre ours
L'ours en PLS
:victoire:
il y a 2 ans
J'ai aussi un pote irakien qui a fait un trou(un gros creux) dans une porte super solide du lycée en mettant un punch dedans
tah la force des hebzouz du tigre une légende les gwers ils sont pas prêts khey forces de la nature iraki bismayn al illah
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
berceau de la civilisation, invention de l'écriture, bismillah irak terre bénite peuple de lions subnallah
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
L'ours en PLS
:victoire:
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Chaud le monstre qui casse des porte isoplane à mains nues
:chatserpent:
il y a 2 ans