Ce sujet a été résolu
Sondage – 31 votes
Je m'essuie le cul assis
Je m'essuie pas
Je m'essuie le cul debout
j'ai découvert que certaines personnes faisaient ça le jour où je suis rentrer dans les chiottes pendant que mon pote chié et je l'ai vu debout
il y a 2 ans
Moi, de toute façon j'ai beau messuyé, 15 min apres ya un peu de merde qui est encore sur ma rondelle qui pop de nulpart, apres je prend un sopalin avec un peu d'eau et je me reessuie le cul dans la cuisine..on dirait que jai un probleme de fuite de valve
il y a 2 ans
La place est large tu peux facilement glisser ta main en arrière pour faire ça proprement
il y a 2 ans
Moi, de toute façon j'ai beau messuyé, 15 min apres ya un peu de merde qui est encore sur ma rondelle qui pop de nulpart, apres je prend un sopalin avec un peu d'eau et je me reessuie le cul dans la cuisine..on dirait que jai un probleme de fuite de valve
J'avais le même problème avant perso pour pas que ça arrive je m'essuie en appuyant un peu plus sans forcément rentrer et ça marche bien parfois ça saigne un peu mais je pense que j'ai juste le cul fragile
il y a 2 ans
je comprend j'ai pas dis ça pour te juger je veux juste que la majorité sache que tu existe
il y a 2 ans
C'est simple quand tu es assis le trou est bien écarté et tu ne prends pas le risque de le refermer en te levant pour ne pas étaler la biomasse sur tes fesses
il y a 2 ans
Après je pense que chacun est libre d'utiliser son PQ ou sa douche comme bon lui semble c'est une question d'habitude et d'éducation différente !
il y a 2 ans
107
Sur ce sujet0