Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont vraiment différents les ricains mais la version Trump/Hulk Hogan est sans doute celle que je préfère
Tu rajoutes un peu de clint eastwood, un peu de mike tyson, un peu de morgan freeman et t'as l'amerique que j'aime.
Tu rajoutes un peu de clint eastwood, un peu de mike tyson, un peu de morgan freeman et t'as l'amerique que j'aime.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
Ils sont vraiment différents les ricains mais la version Trump/Hulk Hogan est sans doute celle que je préfère
Des putains de personnages ces gens
il y a 2 ans
Docteur-Lulu
2 ans
Le soft power américain à son apogée, on espère qu'ils vont retravailler sur ça
il y a 2 ans
Le soft power américain à son apogée, on espère qu'ils vont retravailler sur ça
Ras le cul des personnages femmes forte handicapée ou en surpoids ON VEUT DES GROS NIBARS QUI GIGOTENT ET DES EXPLOSIONS ! MERDE !

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRas le cul des personnages femmes forte handicapée ou en surpoids ON VEUT DES GROS NIBARS QUI GIGOTENT ET DES EXPLOSIONS ! MERDE !

YouTube
Vidéo YouTubeCes chad putain
il y a 2 ans
XRP
2 ans
Il était vieux avant d'être vieux, il est resté vieux sans trop vieillir
Ahi
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Physiquement, il est complètement détruit, je me demande ce qu'il prend pour continuer à faire illusion.

YouTube
Vidéo YouTubetastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
2 ans
Physiquement, il est complètement détruit, je me demande ce qu'il prend pour continuer à faire illusion.

YouTube
Vidéo YouTubeje regarde
il y a 2 ans
les combats de catch des années 90 avec Hulk Hogan, Sting et Goldberg. Les vrais savent
il y a 2 ans
Ce concentré de beauferie chimiquement pure ici
Persoent je me fais les Delta Force au moins une fois par an
Persoent je me fais les Delta Force au moins une fois par an
il y a 2 ans
l'année dernière il avait sauvé quelqu'un dans un accident sur la highway
imagine t'as un carambolage, tu crois que tu va mourrir et il ya hulk hogan qui débarque en t-shirt NWO

imagine t'as un carambolage, tu crois que tu va mourrir et il ya hulk hogan qui débarque en t-shirt NWO

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
212
Sur ce sujet0