InscriptionConnexion
Nouvelle petite reco indé pour cette été
:drink1:

:d)
The operator

Un jeu indé Francais , qui vous met dans la peau d'un analyste du FBI qui va devoir aider les agents sur le terrain a résoudre leur enquetes ( Genr Chloé O'Brian dans 24H chrono )

Tout le jeu se passe via l'interface de l'ordinateur de cet analyste du FBI , vous avez acces a differents outils , des bases de donnée , des systèmes d'analyse d'image , vidéo , labo chimique etc ... , afin de recouper les infos et trouver des indices utiles a l'enquete

C'est un jeu avec une narration vraiment original par cette interface , vous allez devoir résoudre des meurtes classé sans suite , déjouer des complots (?) , résoudres des mystérieuses disparitions , désamorcer des bombes dans des situations stressantes, etc ...
:RemFelix:

Et ce ne sont pas des simple enchainement de "niveau" , on est sur un vrai jeu narratif , avec une histoire a rebondissement etc ...

Image Image Image

Le jeu est a petit prix ( 12€ ) et se finit en 5-6H environs

store.steampowered.com https://store.steampowere[...]app/1771980/The_Operator/
Image Image
il y a un an
Si c'est français j'imagine qu'il y a une trad française ? (Pas que je sais pas lire l'anglais, mais c'est quand même plus agréable, surtout avec beaucoup de textes importants)
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

En tout cas ça a l'air sympas et original
:risibo:
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Si c'est français j'imagine qu'il y a une trad française ? (Pas que je sais pas lire l'anglais, mais c'est quand même plus agréable, surtout avec beaucoup de textes importants)
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

En tout cas ça a l'air sympas et original
:risibo:
Oui le jeu est doublé en VO , mais tout les textes , document , sous titre sont en francais
:okay:
Image Image
il y a un an
J'avais entendu parler du titre, ça a l'air pas mal
:Cattobiere2:
Perdez pas espoir
il y a un an
5-6h ? Divise par 2 sauf si t'es mou du cerveau. Je l'ai fini en 2h30 hier soir.
:miaou:
il y a un an
Ça a l'air cool, et en plus il est court. Parfait
:dua_lipouce:
Image
il y a un an
5-6h ? Divise par 2 sauf si t'es mou du cerveau. Je l'ai fini en 2h30 hier soir.
:miaou:
Oui je l'avais pas encore finis entièrement hier au moment de la publication du topic et je m'étais fié aux premier test/avis que j'avais lu

Je l'ai finit en environs 4h30 et j'ai l'impression que c'est la norme en regardant vite fait sur HowlongToBeat , je pense que 2h30 t'exagère un peu khey

Mais oui vu que le jeu est cool on en aimerait encore davantage
Image Image
il y a un an
Oui je l'avais pas encore finis entièrement hier au moment de la publication du topic et je m'étais fié aux premier test/avis que j'avais lu

Je l'ai finit en environs 4h30 et j'ai l'impression que c'est la norme en regardant vite fait sur HowlongToBeat , je pense que 2h30 t'exagère un peu khey

Mais oui vu que le jeu est cool on en aimerait encore davantage
Non j'exagère pas. J'ai vu la fin du jeu en 2h30 et il me manque juste 3 succès. Bon après si tu refais une deuxième partie pour les succès qui manquent là oui tu peux passer à 5h.
il y a un an
Il y a aussi Conscript qui est sorti
:miko_think:
il y a un an