Je suis sur un autre compte car j'ai pas envie d'être harcelé, mais je suis level 17 + donateur (je regrette)
Onche ca pue la merde 🙂 (les admins et leurs bans IP moisie)
Un entre soit de pyj déficient qui se branle sur leurs pseudos collectors, le tout modéré par des attardés de simp juste bon à modérer des chats twitch d'egirl
Les stats parlent d'eux mêmes, ONCHE s'effondre, l'activité sur JVC remonte par rapport à l'activité le jour de l'ouverture du forum ONCHE
FINITO
Un entre soit de pyj déficient qui se branle sur leurs pseudos collectors, le tout modéré par des attardés de simp juste bon à modérer des chats twitch d'egirl
Les stats parlent d'eux mêmes, ONCHE s'effondre, l'activité sur JVC remonte par rapport à l'activité le jour de l'ouverture du forum ONCHE
FINITO
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis sur un autre compte car j'ai pas envie d'être harcelé, mais je suis level 17 + donateur (je regrette)
FINITO
FINITO
Non tu es cacadétruire
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 4 ans
"Un entre soit de pyj déficient qui se branle sur leurs pseudos collectors"
"NordVPN"
"
"
Allez salut
"NordVPN"
"
Allez salut
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es surtout un putain d'agent nazi de jvcuck
On ne me dupe pas fdp, j'espère qu'un admin passera par ici pour te foutre aux goulags pour les 100 prochaines années
On ne me dupe pas fdp, j'espère qu'un admin passera par ici pour te foutre aux goulags pour les 100 prochaines années
il y a 4 ans
bordel bannissez moi ces bots de merde c'est chiant
il y a 4 ans
Membre depuis le
22/03/2023 (7 minutes)
22/03/2023 (7 minutes)
Aya l'op ce résidus de foutre trisomique
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 4 ans
Ok mais on t'a déjà vu ce matin poster quasiment le même topic avec un autre pseudo
il y a 4 ans