Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’y suis mais je ne suis pas fatiguée
moi je suis fatigué mais je reste parce que j'en profite pour aéré l'apparte avec la fraicheur de la nuit
il y a 2 ans
moi je suis fatigué mais je reste parce que j'en profite pour aéré l'apparte avec la fraicheur de la nuit
Laisse ta fenêtre ouverte et vas dormir
il y a 2 ans
Laisse ta fenêtre ouverte et vas dormir
J'aime pas dormir la fenêtre ouverte, tu le fais souvent toi ?
il y a 2 ans
J'aime pas dormir la fenêtre ouverte, tu le fais souvent toi ?
Oui toutes les nuits
Ca fait un mois que je n’ai pas fermé ma fenêtre
il y a 2 ans
Oui toutes les nuits
T'as pas peur que des moustiques ou autres insectes viennent dans ton lit et pondent des oeufs dans ta bouche ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas peur que des moustiques ou autres insectes viennent dans ton lit et pondent des oeufs dans ta bouche ?
Je repousse les moustiques, ils ne piquent pas la preuve je n’ai toujours pas eu de boutons
Les insectes je m’en fiche tant qu’ils me foutent la paix, jamais ils vont aller dans ta bouche et encore moins pondre dedans
Les insectes je m’en fiche tant qu’ils me foutent la paix, jamais ils vont aller dans ta bouche et encore moins pondre dedans
il y a 2 ans
Je repousse les moustiques, ils ne piquent pas la preuve je n’ai toujours pas eu de boutons
es ce que tu te brosses les dents pendant 3 minutes avant d'allé au lit au moins ?
il y a 2 ans
es ce que tu te brosses les dents pendant 3 minutes avant d'allé au lit au moins ?
Oui :Rikoubeh:
il y a 2 ans
Parce qu'il a 28 ans, il est BG, c'est une vedette politique et on ne la jamais vu avec une meuf.
il y a 2 ans
149
Sur ce sujet0