Créer un compteSe connecter
Sans les forums on serait peut-être des yes life double dosed aux cheveux fluos
:selection_naturelle:
Surement vu que vous êtes les deux faces d'une même pièce
:gilbert_gros:
il y a 2 ans
Euh, l'enfant n'est pas mort, bel et bien vivant mais sous programme hormonal.
C'est juste qu'il l'a perdu selon lui, du fait qu'il soit devenu transgenre et l'ai renié, car il déteste tous les milliardaires comme tout bon gauchiste
C'est tout de même triste, et il reste tout de même un syndrome psychiatrique qui peut conduire à une issue tragique.
:Oopsi:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans

lgbt = projet de stérilisation de masse, un individu qui se coupe le sexe est un individu qui se reproduira pas
:MacronZoomTroll:

le goat a tout dit, cest des pervers qui profitent de la crise d'adolescence qui est normale et nécessaire, pour faire croire aux ado que cette crise est dû au fait qu'ils sont nés avec le mauvais sexe

cest sans fin ce filon, puisque la crise d'adolescence est naturelle et existera toujours
El_enculo
:CR7piscine:
Image
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
pourquoi il a donné des Inhibiteur d'hormones à son fils?
:Poker_face:

edit: ah car son fils voulait changer de sexe
:Poker_face:
Il a expliqué pourquoi dans l'interview

Elon Musk affirme avoir été incité à signer des documents pour son fils Xavier par des professionnels qui prétendaient que le garçon commettrait un suicide s'il n'allait pas jusqu'au bout

ELON MUSK : "C'est incroyablement diabolique et je suis d'accord avec vous pour dire que les gens qui encouragent cela devraient aller en prison."

"J'ai été piégée et on ne m'a pas expliqué que les bloqueurs de puberté n'étaient que des médicaments stérilisants. J'ai donc perdu mon fils. Ce n'est pas pour rien que l'on parle de "deadnaming". La raison pour laquelle on l'appelle ainsi, c'est que votre fils est mort. Mon fils Xavier est mort, tué par le virus woke."

"J'ai donc juré de détruire le virus woke après ça. Et nous avons fait quelques progrès."

C'est encore plus tragique son histoire
:Chatdoliprane:
il y a 2 ans