Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@AutismCapital sur X
MUSK : On m'a incité à donner des bloqueurs de puberté à mon fils. Ce sont des médicaments stérilisants. Mon fils Xavier en est mort. Ils appellent ça le "deadnaming" pour une raison. Tué par le virus woke. C'est la raison pour laquelle j'ai juré de détruire le virus woke.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans la même interview il a fait la promotion du christianisme et des enseignements de Jésus
il y a 2 ans
ils ont fait tuer des milliers de gens, en on rendu des milliers d'autres dépressifs et au bout de leur vie, dans l'impasse
il y a 2 ans
ils ont fait tuer des milliers de gens, en on rendu des milliers d'autres dépressifs et au bout de leur vie, dans l'impasse
Ils devront un jour payer pour ça
il y a 2 ans
Ils devront un jour payer pour ça
ça arrive déja petit à petit
en angleterre ils ont fermé une clinique de changement de sexe car ils commencaient à prendre trop de procés d'anciens patients qui portent plainte pour abus de faiblesse, torture etc...
rien n'est jamais immuable, quand on sera sorti de cette période et de cette fiévre, les gens seront effarés de voir jusqu'où cest allé, et se demanderont comment ils ont pu accepter ce délire
lisez Transmania, cest un bon résumé de la situation
en angleterre ils ont fermé une clinique de changement de sexe car ils commencaient à prendre trop de procés d'anciens patients qui portent plainte pour abus de faiblesse, torture etc...
rien n'est jamais immuable, quand on sera sorti de cette période et de cette fiévre, les gens seront effarés de voir jusqu'où cest allé, et se demanderont comment ils ont pu accepter ce délire
il y a 2 ans
J'ai pas tout compris mais j'aimerai bien avoir la transcription écrite de ce qu'il disent
il y a 2 ans
ça arrive déja petit à petit
Nuremberg 2.0 pour ces dégénérés.
il y a 2 ans
Nuremberg 2.0 pour ces dégénérés.

YouTube
Vidéo YouTubelgbt = projet de stérilisation de masse, un individu qui se coupe le sexe est un individu qui se reproduira pas
le goat a tout dit, cest des pervers qui profitent de la crise d'adolescence qui est normale et nécessaire, pour faire croire aux ado que cette crise est dû au fait qu'ils sont nés avec le mauvais sexe
cest sans fin ce filon, puisque la crise d'adolescence est naturelle et existera toujours
il y a 2 ans
C'est bizarre quand je cherche des infos sur son fils il n'a pas l'air d'être mort à proprement parlé
Il a demandé a changer de genre en 2022 et a renié son père
Peut-être qu'Elon le considére comme mort ou je ne comprends pas la subtilité de la langue anglaise
Peut-être qu'Elon le considére comme mort ou je ne comprends pas la subtilité de la langue anglaise
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas tout compris mais j'aimerai bien avoir la transcription écrite de ce qu'il disent
J'ai du mal a comprendre aussi leur échange
L'autre parle trop vite et Elon comme un autiste
L'autre parle trop vite et Elon comme un autiste
il y a 2 ans
pourquoi il a donné des Inhibiteur d'hormones à son fils?
edit: ah car son fils voulait changer de sexe
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
C'est bizarre quand je cherche des infos sur son fils il n'a pas l'air d'être mort à proprement parlé
ça l'a fait devenir un golem
il y a 2 ans
pourquoi il a donné des Inhibiteur d'hormones à son fils?
Il pensait certainement bien faire comme la quasi-totalité des parents non redpilled qui infligent ça à leurs enfants
il y a 2 ans
Il pensait certainement bien faire comme la quasi-totalité des parents non redpilled qui infligent ça à leurs enfants
Apres si son fils était comme ca, il a du mal l'éduqué...
Il s'est maqué avec cette chanteuse de merde là, et là il nous sort un couplet sur Jesus Christ
Elon n'est pas le couteau le plus affuté du tiroir...
Il s'est maqué avec cette chanteuse de merde là, et là il nous sort un couplet sur Jesus Christ
il y a 2 ans
hé non cest ça le drame, peu importe comment tu éduquera ton enfant, l'école progressiste peut le briser, et tu peux rien y faire
il y a 2 ans
Il a pas eu notre chance de connaître les forums pour être redpilled sur ce monde
Mais il a changé depuis qu'il ghostfag sur /pol/
il y a 2 ans
Il a pas eu notre chance de connaître les forums pour être redpilled sur ce monde
Comment ca?
il y a 2 ans
Comment ca?
Sans les forums on serait peut-être des yes life double dosed aux cheveux fluos
il y a 2 ans
@AutismCapital sur X
MUSK : On m'a incité à donner des bloqueurs de puberté à mon fils. Ce sont des médicaments stérilisants. Mon fils Xavier en est mort. Ils appellent ça le "deadnaming" pour une raison. Tué par le virus woke. C'est la raison pour laquelle j'ai juré de détruire le virus woke.
Sachez que vous avez du sang sur les mains les gauchiasses
Et quand le moment viendra, gare à vous (à l'exception des shemales bien féminins et des traps du fofo bien sûr)
Et quand le moment viendra, gare à vous (à l'exception des shemales bien féminins et des traps du fofo bien sûr)
il y a 2 ans