Créer un compteSe connecter
Le christianisme a permis à 1/3 de la population mondiale de reconnaître les juifs en tant que peuple élu grâce à l'ancien testament.
:risibo:

Cela permet encore aujourd'hui aux juifs de justifier leurs exactions.

( L'islam au moins reconnaît l'ancien testament comme falsifié donc c'est plus ambigu)
il y a 2 ans
Encore plus grosse la blague.
:Negan:
il y a 2 ans
Encore plus grosse la blague.
Ça sappelle du troll
:enculin14:

Ce sont les mecs qui ont une vie de merde qui pratique ce genre d'activité
:enculin13:

Comme l'OP par exemple
:enculin12:
Image
il y a 2 ans
Il y a des rituels juifs appliqués par l'islam et tu as des normalisations effectuées malgré le conflit.
il y a 2 ans
le Coran reconnait aussi les juifs comme peuple élu l'op, pour ton information
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
NASA
NASA
2 ans
le Coran reconnait aussi les juifs comme peuple élu l'op, pour ton information
:risi_jzoom:
C'est plus ambigu que dans le christianisme
il y a 2 ans
L'évangélisme oui
Le Christianisme non
il y a 2 ans
Artam
Artam
2 ans
Ça sappelle du troll
:enculin14:

Ce sont les mecs qui ont une vie de merde qui pratique ce genre d'activité
:enculin13:

Comme l'OP par exemple
:enculin12:
C'est aucunement du troll
Il faut lire les atrocités de l'ancien testament, lire les évangiles, constater l'incohérence et faire les bonnes conclusions
:cafe:
il y a 2 ans
Sans parler du fait que les juifs s'efforcent d'attaquer à fond les chrétiens par entrisme et voient les musulmans comme des pantins type balais pour leur profit, l'argile défini par Ron Chaya, le monde musulman et les juifs ont besoin des USA pour les sauver et on sait que la maçonnerie est anti chrétienne par corruption, c'est cette corruption qu'on trouve au début de l'islam avec Al-Andalus, des juifs ont pu prospérer.
il y a 2 ans
C'est plus ambigu que dans le christianisme
certes, mais j'ai vraiment un souvenir limpide des enfants d'Israel désignés comme le peuple élu de Dieu dans le Coran
le seul souci c'est que j'ai pas pensé à sauvegarder le verset quelque part donc je pourrais pas te donner la réf
:ahitison:
il y a 2 ans
C'est aucunement du troll
Il faut lire les atrocités de l'ancien testament, lire les évangiles, constater l'incohérence et faire les bonnes conclusions
By prouting :enculin2:
Image
il y a 2 ans
En tout cas, les pays musulmans sont clairement dans le viseur, même si Ron Chaya n'est pas devin.
il y a 2 ans
Oui c'est pour ça QUI'LS font tout pour faire disparaitre la chrétienté
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Pourquoi dans ce cas conserver les atrocités de l'ancien testament dans le corpus biblique (le dieu jaloux Yahvé qui ordonne des génocides, des tromperies...qui hait tous les peuples de la Terre et leurs Dieu) ?
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Oui c'est pour ça QUI'LS font tout pour faire disparaitre la chrétienté
:youpi_matin:
Car ils ont trouvé une religion de remplacement, le shoahisme
Ils ont un coup d'avance
il y a 2 ans
L'utilisation de l'évangélisme juif est minoritaire en réalité, ce qui fait que les juifs sont confiants, c'est le détournement via des révolutions et entrisme bancaire et utilisation des médias pour leur propagande.
il y a 2 ans
Oui, il suffit de lire.

Exode 24. 3-8. Le contrat a été rompu par la désobéissance de l’homme.

Cette première alliance était insuffisante (verset 7). Elle était temporelle, elle sera remplacée. Elle était ancienne (verset 13) et paraît vieille en face de la nouvelle.

La seconde alliance (verset 7) est meilleure (verset 6), éternelle (13. 20), nouvelle (verset 13).

il y a 2 ans
Oui, il suffit de lire.

Exode 24. 3-8. Le contrat a été rompu par la désobéissance de l’homme.

Cette première alliance était insuffisante (verset 7). Elle était temporelle, elle sera remplacée. Elle était ancienne (verset 13) et paraît vieille en face de la nouvelle.

La seconde alliance (verset 7) est meilleure (verset 6), éternelle (13. 20), nouvelle (verset 13).

Ce que je comprends pas c'est que le Dieu Yahvé est particulièrement mauvais c'est même plutôt un démon pour moi, je comprends donc pas comment il peut y avoir une filiation entre ce Dieu jaloux et génocidaire (amalekite...) et le Christ
Y a un truc qui cloche
il y a 2 ans
L'utilisation de l'évangélisme juif est minoritaire en réalité, ce qui fait que les juifs sont confiants, c'est le détournement via des révolutions et entrisme bancaire et utilisation des médias pour leur propagande.
Le monde protestant, dégénérescence chrétienne de retour à l'ancien testament, est clairement l'allié puissant des juifs (usa, Angleterre)
il y a 2 ans
Ce que je comprends pas c'est que le Dieu Yahvé est particulièrement mauvais c'est même plutôt un démon pour moi, je comprends donc pas comment il peut y avoir une filiation entre ce Dieu jaloux et génocidaire (amalekite...) et le Christ
Y a un truc qui cloche
Il suffit de prendre en compte que la Torah a été falsifiée, que l'Ancien Testament n'est pas à prendre en compte pour les chrétiens qui suivent le Nouveau Testament, que la confiance fut rompue, amenant aussi à l'exil, des Hébreux furent polythéistes puis certains ont fait des sacrifices d'enfants. Jésus vient parmi eux pour sauver ceux qui seront ainsi les premiers chrétiens, Jésus, Dieu.

il y a 2 ans