Ce sujet a été résolu
Il joue au chevalier blanc en espérant la bz
il y a 2 ans
Je comprends rien a ce topic je suis trop bourré mais si elle a divulgue tes infos perso fais lui du chantage pour la baiser par le cul.
Elle doit être baisee par le cul tu as les cartes en main a toi d ejouer
Elle doit être baisee par le cul tu as les cartes en main a toi d ejouer
il y a 2 ans
CastreOlympique
2 ans
mais comment ils ont trouvé ton insta l’OP?
Ils mon stalk j'avais le même pseudo
OTP /664

il y a 2 ans
Ils mon stalk j'avais le même pseudo
Fais une main courante au commissariat puis tu feras deux doigts courants dans son cul avant de tenfoncer à l'amiable pour eviter le proces
il y a 2 ans
Il joue au chevalier blanc en espérant la bz
il y a 2 ans
Il a pas la bon e tech owie c'est ca ? Le chantage c'est mieux car il faut la baiser par le cul moi c'est ce que je me dis en voyant sa jolie gueule
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Fais une main courante au commissariat puis tu feras deux doigts courants dans son cul avant de tenfoncer à l'amiable pour eviter le proces
Exaw fais la raquer un max de thunes
il y a 2 ans
Comment tu peux susciter autant de haine pour un "t belle" ?
Bordel j'avais déjà fait chialer une fille en primaire en lui disant que je l'aimais puis après je m'étais fait latter les couilles par 3 petits cons qui pensaient que je lui avais fait du mal mais là on parle d'adultes...
Bordel j'avais déjà fait chialer une fille en primaire en lui disant que je l'aimais puis après je m'étais fait latter les couilles par 3 petits cons qui pensaient que je lui avais fait du mal mais là on parle d'adultes...
il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
" cache toi derrière ton écran"
- un simp qui insulte derrière son écran
- un simp qui insulte derrière son écran
il y a 2 ans
Sélection naturelle mais les chevaliers blancs avec leurs tailles et corps de phasme qui viennent jouer les gros durs en DM ça m'explose de rire à chaque fois
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans