Ce sujet a été résolu
Je cite :
L’objectif de la préfecture de police étant d’éviter une psychose chez les touristes qui vont affluer massivement dans la capitale pour l’été et pour les JO.
Édit : mauvais forum
il y a un an
la jeune femme a déclaré avoir été violée par cinq individus un peu plus tôt dans la nuit
il y a un an
J'aurais préféré que ce soit une française.
Les touristes etrangères ne méritent pas ça contrairement aux françaises qui ont voté pour que la France soit submergée de négros.
Les touristes etrangères ne méritent pas ça contrairement aux françaises qui ont voté pour que la France soit submergée de négros.
il y a un an
Wespiser-PANZU
1 an
la jeune femme a déclaré avoir été violée par cinq individus un peu plus tôt dans la nuit
Paris in Emily.
Le choc que ca doit être pour tous les golems étrangers qui idéalisent Paris, y vont en voyage pour réaliser leurs rêves de glamour, et se retrouvent dans un shithole africain, à Bamako-sur-Seine.
Remarquez j'ai eu le même choc en allant aux États-Unis pour la première fois, première puissance du monde, pays riche, leader du monde civilisé tout ça
Le choc que ca doit être pour tous les golems étrangers qui idéalisent Paris, y vont en voyage pour réaliser leurs rêves de glamour, et se retrouvent dans un shithole africain, à Bamako-sur-Seine.
Remarquez j'ai eu le même choc en allant aux États-Unis pour la première fois, première puissance du monde, pays riche, leader du monde civilisé tout ça

il y a un an
Paris in Emily.

Dit nous tous
Et que pensais-tu avant
il y a un an
Wespiser-PANZU
1 an
Du coup dans les statistiques interdites, ca compte pour 1 ou 5 viol?
il y a un an
C'est un sport comme un autre le chofa c'est juste pas reconnu par la fédération
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
La condescendance du titre bordel

Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a un an
Viols 1, Agressions 0, Attentats/Allah Akhbar 0, Manif 0.
Ah je me suis préparé mon petit jeu là, je vais passer de bons jeux
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an
Si apres ces 2 semaines LaFrance reste le pays le plus visité au monde je pige plus rien
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
MangerPied
1 an
La condescendance du titre bordel

il y a un an
FlyingPain
1 an
Viols 1, Agressions 0, Attentats/Allah Akhbar 0, Manif 0.
il y a un an
Viols 1, Agressions 1, Attentats/Allah Akhbar 0, Manif 0
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an
Dit nous tous
Et que pensais-tu avant
Ben j'étais matrixé par Hollywood, et par l'éducation nationale.
Le melting pot multiculturel triomphant qu'on t'explique en cours de Géo en 5eme, ou "toutes les races vivent ensemble, tout va bien, c'est ce qui fait la puissance et la richesse des USA"
En fait c'est ultra raciste et communautaire, les noirs et les blancs ont chacun leurs quartiers, les noirs vivent dans des shitholes qui puent la pisse ( que j'ai mis un point d'honneur à visiter aussi ), le QI moyen ultra bas, le niveau d'éducation j'en parle meme pas, la pauvreté partout, la violence omniprésente, la majorité des gens qui sont obèses et malades sous cachetons, les rapports humains ultra superficiels et uniquement basés sur l'apparence et le fric...
Bref j'ai été salement redpill, alors que ce pays me fascinait depuis l'enfance.
Le melting pot multiculturel triomphant qu'on t'explique en cours de Géo en 5eme, ou "toutes les races vivent ensemble, tout va bien, c'est ce qui fait la puissance et la richesse des USA"

En fait c'est ultra raciste et communautaire, les noirs et les blancs ont chacun leurs quartiers, les noirs vivent dans des shitholes qui puent la pisse ( que j'ai mis un point d'honneur à visiter aussi ), le QI moyen ultra bas, le niveau d'éducation j'en parle meme pas, la pauvreté partout, la violence omniprésente, la majorité des gens qui sont obèses et malades sous cachetons, les rapports humains ultra superficiels et uniquement basés sur l'apparence et le fric...
Bref j'ai été salement redpill, alors que ce pays me fascinait depuis l'enfance.
il y a un an
CoucouToi
1 an
J'aurais préféré que ce soit une française.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an