Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut aller les rencontrer IRL !!
Putain je t'envie en vrai
Putain je t'envie en vrai
On est tous dans le même bateau
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes réseaux sont bourrés de gens sans talent hein
il y a 4 ans
Moi
Malheureusement je ne parle pas le dialecte Normie et ils en sont dégoûtés, je peux être dans des niches mais pas global
Malheureusement je ne parle pas le dialecte Normie et ils en sont dégoûtés, je peux être dans des niches mais pas global
il y a 4 ans
Moi
Combien de followers ? Depuis quand t'es actif ?
il y a 4 ans
Combien de followers ? Depuis quand t'es actif ?
Là je suis sur twitch mais + pour m'amuser, 140 follow environ, j'ai un nouveau pc en sah ça va decollax
il y a 4 ans
Là je suis sur twitch mais + pour m'amuser, 140 follow environ, j'ai un nouveau pc en sah ça va decollax
Je connais pas les ordres de grandeurs pour Twitch, mais bien joué et surtout amuse-toi bien
il y a 4 ans
Putain c'est vachement complet
Ahi ok je vois, my bad
Ahi ok je vois, my bad
il y a 4 ans
Je connais pas les ordres de grandeurs pour Twitch, mais bien joué et surtout amuse-toi bien
Petit streamer
le truc c'est qu'avec 3 viewer t'es au dessus de 70% des stream j'étais à 5 et ça pouvait monter à 10 mais à cause de problème de pc j'etais irrégulier
le truc c'est qu'avec 3 viewer t'es au dessus de 70% des stream j'étais à 5 et ça pouvait monter à 10 mais à cause de problème de pc j'etais irrégulier
il y a 4 ans
Ah mais tu fais de la musique, comme moi, tu fais simplement des instrumentales ?
Moi je fais des sons complets
Moi je fais des sons complets
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs