Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a fait un live hier soir !
Ça faisait plus de 6 mois qu'elle en avait pas fait.
Ça faisait plus de 6 mois qu'elle en avait pas fait.
il y a un an
C'est pas mal comme chaîne. Elle a une bonne voix de narratrice.
il y a un an
Je m'attendais a une vidéo de couvreur
il y a un an
Elle a une voix parfaite pour s'endormir en l'écoutant
C'est pour ça que j'aime bien ses vidéos très longues, pas ses vidéos courtes.
C'est pour ça que j'aime bien ses vidéos très longues, pas ses vidéos courtes.
il y a un an
La même, un truc qui parlerait de charpente et tout...
Une femme qui pratique ce métier.... Je te pensais plus perspicace

il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeElle parle de son voyage en Egypte dans sa dernière vidéo, elle pas du tout aimé Le Caire, c'était compliqué apparemment.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne femme qui pratique ce métier.... Je te pensais plus perspicace
il y a un an
La nana à quand même une tête de meuf à vendre des grigri dans des réunions Party light !
Certes, mais elle n'a pas une voix de vendeuses de grigri

il y a un an
Bonne chaîne pour ce qui est de narrer des théories dans une super ambiance mais la fille est honnêtement perchée, elle croit vraiment à la théorie des anciens astronautes et voit tous les anciens monuments par ce prisme, comme son mari Didier Coilhac
Bon contenu donc mais à regarder avec un immense recul (évidemment) contrairement à sa fanbase digne d'une secte
Bon contenu donc mais à regarder avec un immense recul (évidemment) contrairement à sa fanbase digne d'une secte
il y a un an
Merlin
1 an
Bonne chaîne pour ce qui est de narrer des théories dans une super ambiance mais la fille est honnêtement perchée, elle croit vraiment à la théorie des anciens astronautes et voit tous les anciens monuments par ce prisme, comme son mari Didier Coilhac
Elle est vraiment mariée avec lui ??
il y a un an
Elle est vraiment mariée avec lui ??
Probablement pas non, je voulais écrire conjoint autant pour moi
il y a un an
Certes, mais elle n'a pas une voix de vendeuses de grigri
il y a un an
Probablement pas non, je voulais écrire conjoint autant pour moi
Même conjoint, ça m'étonne
il y a un an
Même conjoint, ça m'étonne
Nofake j'ai longtemps écouté les lives de Didier il l'a déjà dit plusieurs fois et elle aussi sur ses lives même si elle dit juste "très bon ami"
Elle est beaucoup plus jeune que lui tout de même
il y a un an
Nofake j'ai longtemps écouté les lives de Didier il l'a déjà dit plusieurs fois et elle aussi sur ses lives même si elle dit juste "très bon ami"
Je pense qu'ils sont juste amis.
Elle aime les jeunes hommes blonds, type scandinave, elle l'a dit et répété de nombreuses fois.
Elle aime les jeunes hommes blonds, type scandinave, elle l'a dit et répété de nombreuses fois.
il y a un an
188
Sur ce sujet0