InscriptionConnexion
TF6
TF6
1 an
Alexandre c'est déjà mille fois mieux

Enfin je sais mais on est pas obligé de taper dans le auguste, Barnabé ou Stanislas
:icant:
Prénom de sale gwer impie, Alexandre.
:chatchoah:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Prénom de sale gwer impie, Alexandre.
:jesus_moqueur:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Tu aurais préféré qu'il l'appelle Mohammed ou Abdelsalam ?
Nan mais il aurait pu l'appeler Moshé au vu de ses positions.
:chat_marrant_rond:
il y a un an
Auguste
:mdr:

:jesusvieux:
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Avec le règne d'Auguste débute pour Rome une période de stabilité, traditionnellement connue sous le nom de Pax Romana, après un siècle de déchirements politiques et de guerres civiles.
On ne peut pas vraiment parler de pax romana à partir d'Auguste à cause du règne de Néron : celle-ci a plutôt commencé avec l'empereur Hadrien. On parlera par contre volontiers de Pax Augusti.
:fallout_sit:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Pas très sérieux tout ça le gars s'est séparé de la blonde 10/10 y'a pas longtemps et il fait déjà un gosse a sa nouvelle meuf, futur papa divorced comme d'hab chez les droitards
:dicaprio_moqueur:
il y a un an
La question est :qui est la mère ? Parce que l autre Eva je crois c était tirée
:sele:
il a dû perdre au change se bougre
:sele:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Auguste
:mdr:

:jesusvieux:
Augustusse
:Melencho_anime:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
Pas très sérieux tout ça le gars s'est séparé de la blonde 10/10 y'a pas longtemps et il fait déjà un gosse a sa nouvelle meuf, futur papa divorced comme d'hab chez les droitards
Tant mieux pour lui, le principe d'un homme est, biologiquement, de baiser le plus de femmes possibles. Il a raison d'enchaîner les femmes pour avoir le plus de gosses.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Exact et elle a au moins 10 piges de moins que lui il l'a pécho quand elle était encore étudiante (maintenant je sais pas)
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Alexandre c'est déjà mille fois mieux

Enfin je sais mais on est pas obligé de taper dans le auguste, Barnabé ou Stanislas
:icant:
Ceci
:risibo:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Les chofa c'est pas avec une chiare qui a une chance sur deux de finir blacked que vous allez arrêter le grand remplacement
:Oopsi:

Doubler les efforts
:Oopsi:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Tant mieux pour lui, le principe d'un homme est, biologiquement, de baiser le plus de femmes possibles. Il a raison d'enchaîner les femmes pour avoir le plus de gosses.
Bah non il va se retrouver avec une pension ce con
il y a un an
Bah non il va se retrouver avec une pension ce con
Où est le problème s'il a les moyens financiers de l'assumer ?
Viva New Vegas ! Image
il y a un an