Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai fait plein de fois la recette suivante et j'en suis accro:
pate fraiche
a coté dans un bol je mélange des tomate cerise coupées en 2 , du vinaigre balsamique et de l'origan. je réserve et je met cette préparation a froid sur les pates chaudes, des quelles ont fini de cuire.
ensuite je prépare le saumon fumé, je le blanchis a l'eau chaude (ça retire le gras et le sel) puis je le fait mariné minute dans du jus de citron de l'estragon ,aneth,sel poivre.
je le fait cuire et j'ajoute un fromage comme du bleu ou du roquefort.
pate fraiche
a coté dans un bol je mélange des tomate cerise coupées en 2 , du vinaigre balsamique et de l'origan. je réserve et je met cette préparation a froid sur les pates chaudes, des quelles ont fini de cuire.
ensuite je prépare le saumon fumé, je le blanchis a l'eau chaude (ça retire le gras et le sel) puis je le fait mariné minute dans du jus de citron de l'estragon ,aneth,sel poivre.
je le fait cuire et j'ajoute un fromage comme du bleu ou du roquefort.
Pas con ça a l’air bon ! Bon la je peut pas tester je jeune, mais ça me botte bien !
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas con ça a l’air bon ! Bon la je peut pas tester je jeune, mais ça me botte bien !
avec du piment : bave
il y a 2 ans
avec du piment : bave
Le piment ça met tout le monde d’accord
il y a 2 ans
Non, ma bouche oui mais mon estomac non.
il y a 2 ans
surtout sur de la tomate trés origané
il y a 2 ans
Non, ma bouche oui mais mon estomac non.
Ah merde tu as des ulcères ?
il y a 2 ans
Ah merde tu as des ulcères ?
Disons que j'ai du mal à digérer quand c'est trop pimenté et que l’évacuation n'est pas sans douleurs.
il y a 2 ans