Créer un compteSe connecter
Up
il y a 2 ans
Image
Salarié.
il y a 2 ans
Ce héros a osé enlever son VPN pour dénoncer
:Zidahi:
:Zidahi:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
De tout je pense. Je sais pas comment ils font. Un VPN sans logs comme Mullvad ne peut pas balancer un utilisateur, même si Gilbert l'exige, car ils ne gardent aucunes données.

A partir de là, il y a des moyens d'identification, comme le machine fingerprint et sûrement d'autres que je connais pas. Mais ils se lancent pas là-dedans pour un type qui troll sur jvc.
:cafe:
Je me demande s’il n’est pas possible de remonter le vpn dès lors qu’on sait que l’ip est connectée

Ok y a pas de longs, mais en instantanée le fournisseur du vpn doit être capable de trouver les connectés
il y a 2 ans
c'était bien drôle quand meme les sondage avec ruth elkrief et bfmtv
:Pirouette_malaise:
C'était quoi ?
:Benzemonstre_noir_et_blanc_:
il y a 2 ans
La justice qui n'avait rien d'autre à foutre que de traquer un zéro tout dans sa chambre qui pue la pisse
:uuh:
il y a 2 ans
De tout je pense. Je sais pas comment ils font. Un VPN sans logs comme Mullvad ne peut pas balancer un utilisateur, même si Gilbert l'exige, car ils ne gardent aucunes données.

A partir de là, il y a des moyens d'identification, comme le machine fingerprint et sûrement d'autres que je connais pas. Mais ils se lancent pas là-dedans pour un type qui troll sur jvc.
Tu connais le vpn de soral sous forme de clé USB?
:perplexe:
il y a 2 ans
Tu connais le vpn de soral sous forme de clé USB?
:perplexe:
Non. Ça m'intéresse.
il y a 2 ans
Non. Ça m'intéresse.
:johnny_drogue_6:
C'est celui-là, selon soral les informaticiens de chez lui lui confirme que c'est le meilleur moyen disponible pour se protéger informatiquement,
:complotiste:
bien sûr à part le NSA et CIA a qui envoie puces de l'ordinateur des signaux que personne apparemment ne peut arrêter,
:complotiste:
pour ce protéger de ça il faut utiliser les ordinateurs d'avant 2008 ou 2009 d'après les experts
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
C'est lequel le meilleur ? Proton VPN ou Mullvad VPN ?
:Pepe_depression:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans