Ce sujet a été résolu
T’es puceau parce que tu lis des livres justement
mais je prefere lire un livre que parler avec une femme
il y a un an
mais je prefere lire un livre que parler avec une femme
Moi je suis zéro tout
personne m’aime
il y a un an
merde j'ai le badge gay maintenant
je suis puceau et mes seuls amis me filent des badge gay + Cuck
je suis puceau et mes seuls amis me filent des badge gay + Cuck
il y a un an
Moi aussi, les filles rigolent en me voyant dans la rue c'est terrible
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
y a moyen de retirer "jai une grosse" du top 10 niveau, je trouve que ça fausse les résultats
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Moi aussi, les filles rigolent en me voyant dans la rue c'est terrible
moi elle ignore mon existence
il y a un an
moi elle ignore mon existence
Perso impossible
Comment veux tu ignorer un être qui est encore plus hideux que n'importe qu'elle créature abominable imaginée par Lovecraft en fait
Comment veux tu ignorer un être qui est encore plus hideux que n'importe qu'elle créature abominable imaginée par Lovecraft en fait
il y a un an
Perso impossible
je t'envie. je préférais retenir l'attention meme en mal qu'étre invisible
il y a un an
je t'envie. je préférais retenir l'attention meme en mal qu'étre invisible
Tu dis ça parce que tu n'es pas a ma place
il y a un an
Tu dis ça parce que tu n'es pas a ma place
et toi a la mienne
il y a un an
et toi a la mienne
Si parce qu'avant je cachais ma sale gueule
il y a un an
comment ?
sac poubelle sur ma tête (la place pour ma sale gueule logique)
il y a un an
sac poubelle sur ma tête (la place pour ma sale gueule logique)
pourquoi tu as arrêté
il y a un an
pourquoi tu as arrêté
j'ai décidé mon abominable faciès (gay alien skull)
il y a un an