Créer un compteSe connecter
Diamant
Diamant
2 ans
Tr moque pas j ai faim perso
:roi-pense:
Mon topic est premier degré.
:donald_lunettes:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
toyAf
toyAf
2 ans
Magdo
:Csc1:
Beaucoup trop cher
:zahi:
il y a 2 ans
toyAf
toyAf
2 ans
Go kebab
:Csc1:
Idem
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
manger de l'eau
:pizzacat:
il y a 2 ans
Pour faire pousser faut du terrain...
Tomates cerises ou poivrons tu as juste besoin d'un sac, de la terre, et si tu as un balcon tu peux les mettre dessus pour le soleil.
Tu peux en trouver à partir de 8€ les 5 sur Temu jusqu'à 21 euros les 3 sur des boutiques classiques.

Requête: "sac pour faire pousser des légumes" sur Google.

www.jardinetsaisons.fr https://www.jardinetsaisons.fr[...]n-en-tissu-10-l-1821.html

Image
il y a 2 ans
Oublie les kebabs, macdo, tacos.

Rapport qualité/prix affreux.

Pour le prix d un double kebab tu peux manger pr 2 jours.
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Tomates cerises ou poivrons tu as juste besoin d'un sac, de la terre, et si tu as un balcon tu peux les mettre dessus pour le soleil.
Tu peux en trouver à partir de 8€ les 5 sur Temu jusqu'à 21 euros les 3 sur des boutiques classiques.

Requête: "sac pour faire pousser des légumes" sur Google.

www.jardinetsaisons.fr https://www.jardinetsaisons.fr[...]n-en-tissu-10-l-1821.html

Image
Je note pour le futur mais non je n'ai pas de balcon.
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Oublie les kebabs, macdo, tacos.

Rapport qualité/prix affreux.

Pour le prix d un double kebab tu peux manger pr 2 jours.
Je suis d'accord !
il y a 2 ans
Non je suis dans le rouge de 49e
T'as une autorisation de découvert de CB?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
T'as une autorisation de découvert de CB?
Normalement non quand je regarde mes paramètres.... Je comprends pas justement.
il y a 2 ans
Je suis en négatif, je n'ai plus d'argent...
:risitas_ahi:
Tu as pas des chats qui traînent dans le quartier ? Il y a un une vidéo tuto découpe de chat en mode survie dans la rue qui circule pour le moment
:demi_chat:
il y a 2 ans
Normalement non quand je regarde mes paramètres.... Je comprends pas justement.
Tu vas comprendre quand t'auras des agios
:celestine_rit:
il y a 2 ans
Bouillit de quoi ?
:Oopsi:
Farine + pâté pour chiens + autres ingrédients = bouillie qui nourrit quand on a pas d'argent
Tu peux regarder des vidéos sur YouTube pour voir la recette de la bouillie qui nourrit image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Tu vas comprendre quand t'auras des agios
:celestine_rit:
Donc quand on a n'a pas d'autorisation de découvert on a des agios ? Mais comment faire pour soit bloquer sa carte et lui interdire d'etre à O ? Ou comment faire pour avoir autorisation de découvert ?
il y a 2 ans
Donc quand on a n'a pas d'autorisation de découvert on a des agios ? Mais comment faire pour soit bloquer sa carte et lui interdire d'etre à O ? Ou comment faire pour avoir autorisation de découvert ?
Perso j'ai déjà eu par le passé un découvert automatique jusqu'à cent euros.

Je fais en sorte de pas être à découvert.

La banque m'envoie un message: " vous êtes à découverts, veuillez régulariser avant ce soir sinon frais bancaires".

Ce sont ces bouffons qui m'avaient collé les agios du mois d'avant et qui entrainait de nouveaux agios.

:genant:
il y a 2 ans
Pour l'autorisation tu dois demander à ton conseiller maïs si t as pas de revenus et même je dirais pas de boulot c'est compliqué. Perso moi avec mes 900€ de chômage j'ai dû négocier une assurance (2€ par mois donc osef) pour avoir un vieux 100 euros de découvert

Normalement tu as 8€ par opération qui ont dépassés ton découvert quelque soit le montant
+ La lettre information a 12€
il y a 2 ans