Ce sujet a été résolu
4 pages de feed et l'op a toujours pas montré ses feets, c'est usant ce genre de topic de con
Fait voir les tiens + dédie stp
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Fait voir les tiens + dédie stp
Si tu me montres les tiens je te montres les miens
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
putain de merde tu me fais peur là
J’arrive chez toi là
ont doit parler
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
J’arrive chez toi là
ont doit parler
Comme par hasard mon téléphone s'est mis à sonner j'ai failli avoir une crise cardiaque
il y a un an-PEMT
Comme par hasard mon téléphone s'est mis à sonner j'ai failli avoir une crise cardiaque
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Bon Keke tu vas assumer tes propos et mettre tes feets dans ma bouche tout de suite
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Il y a quelques jours l’op m’a demandé combien mesurait mon deuxième doigt de pied
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
RoiSage
1 an
Il y a quelques jours l’op m’a demandé combien mesurait mon deuxième doigt de pied
Vraiment une chaudasse
il y a un an
Vraiment une chaudasse
Mtn que je vois ce topic je suis un peu inquiet de ce qu’elle a pu faire de l’info
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Mtn que je vois ce topic je suis un peu inquiet de ce qu’elle a pu faire de l’info
Alors que tout ce qu'on veut c'est lui lick les feets
il y a un an
Bouclador
1 an
Des idées de business keke ?
Je suis prêt a mettre un RSA pour lui lick ses puants a son retour du boulot
il y a un an
Je trouve mignon a regarder
Après j'en fais pas une fixette comme certains qui se branlent dessus
Sinon les algériennent que j'ai connu sont des fétichistes de feetent
Après j'en fais pas une fixette comme certains qui se branlent dessus
Sinon les algériennent que j'ai connu sont des fétichistes de feetent
il y a un an