Créer un compteSe connecter
Qu'ils attendent un peu, ils chialent comme ça ils auront des compensations de l'état + la marée de touristes qui arrive.
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
t'en fais partie pour faire ce genre de commentaire
:shunsuipadre5:
Nan mais j'ai été stagiaire chez Métro
Le diable.
il y a 2 ans
Vivement que Paris soit sous tutelle j'aimerais tellement voir ça
:risitas_tourne:
GIF
il y a 2 ans
Nan mais j'ai été stagiaire chez Métro
ça gagne bcp un restaurateur en France selon toi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Les pieds de porc, offerts par les abattoirs, marge de 100%, 30 balles dans le resto parisien moyen

12 balles chez le boucher provincial
:shunsuipadre:
Le diable.
il y a 2 ans
80 euros le poulet rôti, acheté 3€ l'unité en gros. "On s'en sort plus"
Les taxes nous saignent
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Jolie grotte
:enculin17:
Image
il y a 2 ans
Il fait les aider quoiqu’il en coûte
:MacronPouce:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Les hôtels aussi, ils ont augmenté comme des porcs pendant la période de réservation
:Unkraut:
Oui j'ai vu l'article sur DP. Ils en ont rien à foutre des Français, ien à foutre des gens qui viennent voir la capital, ils ne misent que sur l'offre et la demande. Bah... La y'a plus de demande, donc qu'ils aillent se faire foutre. Prit à leur propre jeu.
:)
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
ça gagne bcp un restaurateur en France selon toi ?
Ça gagne pas à la folie non plus mais j'ai pas envie de pleurer pour des types qui sous payent des maliens qui dorment dans le vestiaire. C'est culturel, dans la bouffe t'as que des gros caractères, tu tend le doigt tu perds ton épaule ce sont des requins.
Le diable.
il y a 2 ans
Pourquoi ils changent pas de boulot si c'est si horrible que ça d'être restaurateur on se demande.
prcq ils peuvent parler comme de la merde a des tipeus en galère sans que les prud'hommes fassent quoi que ce soit
:edelgard_joker:

prcq ils peuvent déclarer la moitié des salaires de leurs serveurs et cuisinier sans se faire péter par l'urssaf
:edelgard_joker:

prcq c'est bien quand ta été une merde toute ta vie et que par miracle ta famille de juif te filent les clés de leurs restau et que tu peux abuser de ta hiérarchie prcq "CEST MOI LE PATRON
:risigneu:
"

prcq t'aura toujours les connards de bureaucrates pas foutu de se faire a manger eux même a part des plats préparés qui vont aller au restau avec l'équipe comme des PUTAINS DE DREAMER DE MERDE OH SA GRAND MÈRE LA RESTAURATION D'ENTREPRISE RIEN QUE D'ÉCRIRE SES LIGNES MA PAROLE J'AI DES FLASHBACK DE MES 4 ANS DE RESTAURANTION OU CES GROSSES PUTES QUI CARBURENT A L'APEROL SPRITZ ET AU CAFÉ GOURMAND TE CASSENT LES COUILLES PRCQ TU LEUR AS RAMENÉ LEURS ENTRECOTE HORS DE PRIX SAIGNANTE AU LIEU DE BLEUE AAAAAAAAAH
:risiflammes:

potentielle copypasta repostée sur toute la kheyosphere ? peut être
:cafe:
mais j'avais besoin de me défouler un coup mais en tout cas voilà ce qui pousse les restaurateurs a continué leur taff de merde
:clown_emo:
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a 2 ans
Les hôtels aussi, ils ont augmenté comme des porcs pendant la période de réservation
:Unkraut:
Les hôtels qui avaient annulés des réservations faites depuis plus d'un an pour reproposer les chambres 3 fois plus chères
:nez:

Les hôtels au final qui arrivent pas à remplir
:aya:
il y a 2 ans
Y'a déjà une commission en place pour leur donner notre pognon en préjudice du manque à gagné.

Privatiser les bénéfices, nationaliser les pertes.. le communo-capitalisme
il y a 2 ans
Ça gagne pas à la folie non plus mais j'ai pas envie de pleurer pour des types qui sous payent des maliens qui dorment dans le vestiaire. C'est culturel, dans la bouffe t'as que des gros caractères, tu tend le doigt tu perds ton épaule ce sont des requins.
c'est gênant pour toi que te dire que c'est juste des gens qui ont un restau ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Pas de touristes => pas besoin d'embaucher
Une solution trouvée et ils sont toujours pas contents, peuple de merde
:macron_main_joue:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Les hôtels qui avaient annulés des réservations faites depuis plus d'un an pour reproposer les chambres 3 fois plus chères
:nez:

Les hôtels au final qui arrivent pas à remplir
:aya:
Ça, c'était un sacré coup de pute.
:mqfume3:

Tout ça pour ce gaver
:mqfume4:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
mérité :benzejoker2:
il y a 2 ans
méritax
:mqfume5:

ils ont voulu barriered et QRcoded Paris, retour de bâton
:mqfume5:
Y avait même des chefs étoilés qui voulaient régulariser du clando a tour de bras, du negre plongeur payé au lance merde
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Y avait même des chefs étoilés qui voulaient régulariser du clando a tour de bras, du negre plongeur payé au lance merde
Le bordel
:zahi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
c'est gênant pour toi que te dire que c'est juste des gens qui ont un restau ?
Pas compris
:shunsuipadre:
Le diable.
il y a 2 ans