InscriptionConnexion
Purifié par le soleil sur la plage de Wakayama, je commence à m'en remettre, mais j'ai vraiment souffert la torture aujourd'hui
Au delà des brûlures au second degré sur tout mon corps à part là où j'avais mon maillot de bain, j'ai aujourd'hui eu le plaisir de me faire littéralement torturer vivant par des sensations de démangeaisons atrocement douloureuses sur tout le dos
:risitas_triste:
j'ai carrément eu des convulsions à cause de la douleur et ne pouvais pas me retenir de crier de douleur, ça a monté en intensité à partir de 13h et j'ai vraiment eu le plus gros pic de douleur après avoir essayé de mettre de l'aloe vera vers 17h, j'ai jamais ressenti une douleur aussi intense
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
D'autres qui ont déjà vécu ça aussi après des gros coups de soleil ? Ca s'appelle le "hell's itch" apparemment, ou "suicide itch", car la douleur et telle que ca peut provoquer des envies de suicide pour en finir avec la douleur
il y a 2 ans
health.clevelandclinic.org https://health.clevelandc[...]at-the-heck-is-hells-itch

“Hell’s itch is this deep, painful, almost throbbing, itch that happens one to three days after a sunburn, often on the upper back and shoulders,” says dermatologist Melissa Piliang, MD.

People have described their experiences as feeling “like fire ants are biting you under your skin,” “wanting to rip your skin off” or “an uncontrollable itch that, when scratched, causes stabbing pain.” The symptoms seem to come in waves and typically relent within 48 hours.
il y a 2 ans
Un seule fois sur le dos, j'étais crevé, session surf puis je me suis endormi à 15h sur la plage, réveillé à 17h30. J'ai eu envie de crever, non seulement la douleur est infernale, mais en plus les démangeaisons sont violentes et tu peux pas les soulager du coup je me butais à la codéine
:3D:

J'ai retenu la leçon, maintenant quand je zone sur la plage, t-shirt ou crème solaire +50
:udanlg:

Courage crayon
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Absolument atroce la douleur je rigole pas, je priais pour m'évanouir de douleur tout à l'heure pour au moins ne plus avoir la sentir
:mort:
il y a 2 ans
J'ai eu le dos couvert de cloques et je pouvais plus prendre de douches, mais je me souviens plus de démangeaisons.
:Glandu:

1h sans tshirt dans une journée de 10h au soleil, mais sur la mer en pleine été, ça a pas pardonné
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Un seule fois sur le dos, j'étais crevé, session surf puis je me suis endormi à 15h sur la plage, réveillé à 17h30. J'ai eu envie de crever, non seulement la douleur est infernale, mais en plus les démangeaisons sont violentes et tu peux pas les soulager du coup je me butais à la codéine
:3D:

J'ai retenu la leçon, maintenant quand je zone sur la plage, t-shirt ou crème solaire +50

Courage crayon
Oui l'impression de se faire poignarder par pleins de petites aiguilles en même temps, c'est vraiment comme de la torture ce truc, merci, là je sens que la douleur reviens malgré que j'ai déjà pris deux ibuprofens aujourd'hui, va falloir que je sois shooté H24 le temps que ça guérisse aussi
il y a 2 ans
J'ai eu le dos couvert de cloques et je pouvais plus prendre de douches, mais je me souviens plus de démangeaisons.
:Glandu:

1h sans tshirt dans une journée de 10h au soleil, mais sur la mer en pleine été, ça a pas pardonné
Ah moi j'ai des cloques mais sur les bras, par contre la douleur est concentrée surtout sur le dos
Oui pareil, j'ai plus jamais envie d'aller à la plage maintenant, ca m'a servi de leçon
il y a 2 ans
Oui l'impression de se faire poignarder par pleins de petites aiguilles en même temps, c'est vraiment comme de la torture ce truc, merci, là je sens que la douleur reviens malgré que j'ai déjà pris deux ibuprofens aujourd'hui, va falloir que je sois shooté H24 le temps que ça guérisse aussi
Alors de souvenir, quand la douleur cède, ça s'arrête du jour au lendemain et la cicatrisation est juste désagréable sans être douloureuse
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Alors de souvenir, quand la douleur cède, ça s'arrête du jour au lendemain et la cicatrisation est juste désagréable sans être douloureuse
Nickel j'espère que ça ira vite alors, jusqu'à 48 heures apparemment
il y a 2 ans
Apparemment c'est causé par les terminaisons nerveuses de la peau qui ont été endommagés par les brûlures, et du coup les nerfs déconnent et envoient au cerveau des faux signaux de douleur/démangeaisons
:sueur:
il y a 2 ans
Ah moi j'ai des cloques mais sur les bras, par contre la douleur est concentrée surtout sur le dos
Oui pareil, j'ai plus jamais envie d'aller à la plage maintenant, ca m'a servi de leçon
Je mets de l'indice 100 depuis, plus jamais eu de problèmes. Je me protégeais déjà avant mais ça m'a aussi servi de leçon.
il y a 2 ans
Je mets de l'indice 100 depuis, plus jamais eu de problèmes. Je me protégeais déjà avant mais ça m'a aussi servi de leçon.
Oui c'est vraiment dangereux le soleil c'est là qu'on s'en rend compte
il y a 2 ans
Faut foutre de la crème solaire aussi !
Et plusieurs fois dans la journée !
il y a 2 ans
Faut foutre de la crème solaire aussi !
Et plusieurs fois dans la journée !
Je sais
il y a 2 ans
Purifié par le soleil sur la plage de Wakayama, je commence à m'en remettre, mais j'ai vraiment souffert la torture aujourd'hui
Au delà des brûlures au second degré sur tout mon corps à part là où j'avais mon maillot de bain, j'ai aujourd'hui eu le plaisir de me faire littéralement torturer vivant par des sensations de démangeaisons atrocement douloureuses sur tout le dos
:risitas_triste:
j'ai carrément eu des convulsions à cause de la douleur et ne pouvais pas me retenir de crier de douleur, ça a monté en intensité à partir de 13h et j'ai vraiment eu le plus gros pic de douleur après avoir essayé de mettre de l'aloe vera vers 17h, j'ai jamais ressenti une douleur aussi intense
Je me suis renversé l'eau des pâtes bouillante sur le pied alors ton petit coup de soleil de merde là....
Image
il y a 2 ans
Yep c'est horrible
:filwtf:

Pour avoir eu dos, jambe, bras et cou étant gosse, 4 jours d'inactivité sur un lit sur le ventre et rien d'autre.
il y a 2 ans
Rael
Rael
2 ans
Je me suis renversé l'eau des pâtes bouillante sur le pied alors ton petit coup de soleil de merde là....
Image
C'est pas ici le +18
:RageMfffdoigt:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Ado j'ai déjà eu des cloques sur le nez après une journée snowboard ou j'avais mis de la crème sauf sur le nez.
:Crie:
Pas souvenir de démangeaisons mais c'était dégueulasse, par contre plus un bouton d'acné quand la cicatrisation s'est fini, j'avais une peau de bébé.
:selection_naturelle:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Rael
Rael
2 ans
Image
Putain j'ai envie d'éclater ça pour voir le jus gicler.
:Hanks_jouir:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans