Ce sujet a été résolu
Pourquoi les gens considèrent qu'il est honteux de dormir ou d'être fatigué ?
Quand j'entends les gens parler ils ne veulent pas dire lorsqu'ils sont fatigués ou lorsqu'ils dorment.
A croire que c'est quelque chose de mal vu en société, on doit tout le temps être productif.
Alors que dormir c'est quelque chose de tout à fait naturel, c'est comme respirer ou pisser.
Quand j'entends les gens parler ils ne veulent pas dire lorsqu'ils sont fatigués ou lorsqu'ils dorment.
A croire que c'est quelque chose de mal vu en société, on doit tout le temps être productif.
Alors que dormir c'est quelque chose de tout à fait naturel, c'est comme respirer ou pisser.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Le nombre d'article sur le fait que macron ne dort que 4 heures par nuit pour nous faire avaler que c'est un bosseur alors qu'il est juste sous coke h24
il y a 2 ans
Triss
2 ans
Le nombre d'article sur le fait que macron ne dort que 4 heures par nuit pour nous faire avaler que c'est un bosseur alors qu'il est juste sous coke h24
Il a peut être juste pas trop envie de passer trop de temps allongé à côté de JM Trogneux
il y a 2 ans
Kafu
2 ans
C'est dormir au RSA qui est honteux
Ça ne change rien, tout le monde doit dormir c'est naturel
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Triss
2 ans
Macron n'a jamais bosser de toute sa vie
il y a 2 ans
vive l'oreiller
il y a 2 ans
Liirox
2 ans
Ta 15 ans l'auteur ?
Non, pourquoi ?
il y a 2 ans
Non, pourquoi ?
Parce que c'est une mentalité d ado un peu, si t'entend ça c'est que tu dois pas traîner avec des gens vieux
Comme dit plus haut dans le topic, les gens au taff ou autre dise t tout le temps qu'ils veulent dormir
Comme dit plus haut dans le topic, les gens au taff ou autre dise t tout le temps qu'ils veulent dormir
il y a 2 ans
J'arrête le café pour mieux dormir
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Si je dors maintenant a quelle heure je me réveille ?
il y a 2 ans
Parce que c'est une mentalité d ado un peu, si t'entend ça c'est que tu dois pas traîner avec des gens vieux
a linstant un boomer de 80 ans qui sendormait sur un banc s'est faché contre sa femme car elle lui a dit "eh mais tu dort !"
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0