InscriptionConnexion
Image

:risidoc:
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a un an

Sondage – 52 votes

+ de 2
2
Image
il y a un an
4
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
2, et 4 primates
il y a un an
Techniquement vu que les humains sont aussi des singes...
:Mouais_Jesus:
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Le double de 2
:Farqaad_1:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un an
Cette photo a été prise dans une cité de Seine-Saint-Denis?
:chatserpent:
il y a un an
L'humain est un singe, ce qui inclut aussi les noirs
:d)
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Homo_sapiens
il y a un an
bah 2 grand singe au QI proche de l'homme blancs/asiatique et 2 negre au low IQ sauvageons
:zhitler:
il y a un an-PEMT
Question piège, on ne sait pas qui porte les costumes
:DSK:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an-PEMT
4
:Kanon:
il y a un an
bah 2 grand singe au QI proche de l'homme blancs/asiatique et 2 negre au low IQ sauvageons
Tu as vérifier ton vpn avant de poster ça ? Le juif t'observe
:germania21:
Image
il y a un an
4, si on en croit cette photo Google Image
il y a un an
Artam
Artam
1 an
Tu as vérifier ton vpn avant de poster ça ? Le juif t'observe
:germania21:
je ne fais qu’exprimer des faits scientifiques comparer deux grand singe avec des subshariens c'est être raciste envers les grands singe qui ont en moyenne des QI bien plus élévé
:100_coups_de_fouet:
il y a un an
4
:Cligne:
il y a un an
je ne fais qu’exprimer des faits scientifiques comparer deux grand singe avec des subshariens c'est être raciste envers les grands singe qui ont en moyenne des QI bien plus élévé
:100_coups_de_fouet:
Les subsahariens sont littéralement des grands singes, et c'est un fait scientifique il y a rien de raciste à dire ça
:ahitison:
il y a un an
NASA
NASA
1 an
Les subsahariens sont littéralement des grands singes, et c'est un fait scientifique il y a rien de raciste à dire ça
:ahitison:
même pas la moyenne c'est genre 60-65 de QI pour les subsaharien alors que des grand singe ont entre 80 et 90 de QI exemple koko le gorille : "Koko parle anglais, maîtrise un vocabulaire de près de 2000 mots et cette gorille femelle a obtenu un résultat de 90 au test de QI. Elle rêvait de parler avec les animaux et elle l'a fait ! "
donc dire que les subsharien sont des grand singe c'est dégradant et être raciste envers les grands singe
:risitas_ahi:
il y a un an
même pas la moyenne c'est genre 60-65 de QI pour les subsaharien alors que des grand singe ont entre 80 et 90 de QI exemple koko le gorille : "Koko parle anglais, maîtrise un vocabulaire de près de 2000 mots et cette gorille femelle a obtenu un résultat de 90 au test de QI. Elle rêvait de parler avec les animaux et elle l'a fait ! "
donc dire que les subsharien sont des grand singe c'est dégradant et être raciste envers les grands singe
:risitas_ahi:
Non mais le low moi je trolle pas
L'espèce Homo sapiens fait partie de l'ordre des Simiiformes, qui est synonyme de "singe" dans le langage courant
C'est de la biologie
il y a un an
Vu mille fois :Elsa_Mains: :Elsa_Milshake: :Elsa_TropDeForum:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
4
:risibo: