Ce sujet a été résolu
Le GR de la France a officiellement était achevé en 2024, première année avec plus de naissance non blanche que blanche ( drépanocytose ) et ceci sans compter les commu blanche musulmane ( Turcs, Tchechenne, Kosovar... ) ni les conversion des blancs de souche
Je compte rester ici jusqu'a ma mort pour voir la Sharia être appliquer de mon vivant, maintenant pour ma descendance et mes neveux on réfléchis avec mes frères ou les envoyer
On hésite entre l'Espagne, l'Irlande ou l'Islande
Espagne: Al andalus, pas besoin d'en dire plus
Irlande: Mon choix de coeur perso, j'aime bien les irlandais historiquement c'est des bons
Islande: Seulement 400k habitant, avec 100 familles de rebeu,negro,ketur solide on remplace le pays en 30 ans, mais après peuple scandinave autiste et puant, pas trop fan d'eux
Les QLF du forum m'ont conseillé de go Espagne en majorité avec une minorité de go Irlande, mais vous mes chofa vous en pensez quoi ?
Je compte rester ici jusqu'a ma mort pour voir la Sharia être appliquer de mon vivant, maintenant pour ma descendance et mes neveux on réfléchis avec mes frères ou les envoyer

On hésite entre l'Espagne, l'Irlande ou l'Islande

Espagne: Al andalus, pas besoin d'en dire plus

Irlande: Mon choix de coeur perso, j'aime bien les irlandais historiquement c'est des bons

Islande: Seulement 400k habitant, avec 100 familles de rebeu,negro,ketur solide on remplace le pays en 30 ans, mais après peuple scandinave autiste et puant, pas trop fan d'eux

Les QLF du forum m'ont conseillé de go Espagne en majorité avec une minorité de go Irlande, mais vous mes chofa vous en pensez quoi ?

il y a un an
il y a un an
Ironlake
1 an
Ya pas les chiffres de la drépanocytose pour 2023 et encore moins piur 2024 :golemvelorev:
Oui mais au vue de l'évolution qui s'arrête en 2020, il y'aura 50% de naissance non blanche dans l'hexagone en 2k24, augmention de 2 pourcents par ans depuis la mise en place du suivi, y'avais 46% en 2020 

il y a un an
Je laisse la Russie musulmane s'en occuper
Je parle surtout pour notre commu de qlf francaise
Une terre vierge ou une terre ou on est déja partiellement implanté

Je parle surtout pour notre commu de qlf francaise

Une terre vierge ou une terre ou on est déja partiellement implanté

il y a un an
il y a un an
« Était achevé », ok le desco
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
il y a un an
Envoie ta vermine en palistine rouya, la population musulmerde est en train dbaisser la bas c'est bizarre jsais pas cqui spasse

il y a un an
Tu es inefficace corentin + on sait tous que tu vas rien faire depuis ton 12m2 a 38° dans ta cité HLM de merde
il y a un an
Arrete de faire le fou tas 16 ans je peux te mettre la tête dans le cul de ton père le diabétique
il y a un an