InscriptionConnexion
Chaud je sais pas comment vous faites avec l'inflation puis sur le long terme pour obtenir un prêt immobilier etc c'est compliqué :La_Tiktokeuse_RSA:
Comment on fait ? Bah ce midi c'était deux côtes de bœuf avec un couple d'ami, on se prive de rien, je viens de m'acheter une énième moto.

La question c'est surtout pourquoi certains personnes s'entêtent à vivre dans des endroits horrible le et hors de prix et à se ruiner en charge et en clnnerie inutile alors qu'avec la même somme on peut j'en vivre.
il y a 2 ans
1400 net

Et beaucoup peuvent économiser des centaines d'euros par mois
:Chat_tres_gentil:
Lol on est le pays d'Europe où on est le plus mal payé par rapport au coût de la vie et en plus c'est même pas a cause des charges parce que même en brut on est en dessous
Ave moi
il y a 2 ans
Justement non, ça ne permet même pas de faire vivre une femme et des gosses alors que tout homme devrait avoir un salaire lui permettant de fonder une famille :La_Tiktokeuse_RSA:
sauf que les QUI ne veulent pas que les goyims de souche puisse fonder une famille en transformant les femmes moderne en putes et en castrant moralement/psychologiquement et financièrement les hommes
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Comment avoir des primes
:chatserpent:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Pas quand t'as des gosses

Et encore moins avec l'inflation

Chez tes parents c'est top par contre oui c'est sûr
La plupart des travailleurs au smic n'ont pas d'enfant, voir n'en ont qu'un seul.
il y a 2 ans
sauf que les QUI ne veulent pas que les goyims de souche puisse fonder une famille en transformant les femmes moderne en putes et en castrant moralement/psychologiquement et financièrement les hommes
:100_coups_de_fouet:
Exactement, la France a l'un des pires taux de natalité :La_Tiktokeuse_RSA:

Féminisme, wokisme, "libération de la femme", hypersexualisation, autorisation du divorce, toutes ces choses ont détruits de modèle familial :La_Tiktokeuse_RSA:
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Comment avoir des primes
Tu dois connaitre vu que t'es une famosa kheyette :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Comment avoir des primes
vu que t'es une femme tu as la promotion canapé/passer sous le bureau de ton patron
:shill_fume:
et après si t'es vraiment avar de pognon tu l'accuses d'agression S ( vérifie juste qu'il n'y a pas de caméra) et a toi le fric
:fric_gif:
il y a 2 ans
vu que t'es une femme tu as la promotion canapé/passer sous le bureau de ton patron
:shill_fume:
et après si t'es vraiment avar de pognon tu l'accuses d'agression S ( vérifie juste qu'il n'y a pas de caméra) et a toi le fric
:fric_gif:
CECIENT :Elsa_Mains: :Elsa_Mains: :Elsa_Mains:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Fais des choix de vie plus intelligents et ça te permettra de vivre.

Je dépense moins d'un smic tous les mois et je vis comme un roi
T'es déjà proprio et t'as pas de famille à nourir.
Le logement est le 1er poste de dépense du budget des foyers.
Une maison pour 5 personnes dans la Creuse c'est au moins 700 balles par mois. C'est la moitié du SMIC.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
La plupart des travailleurs au smic n'ont pas d'enfant, voir n'en ont qu'un seul.
Les stats please
il y a 2 ans
J'ai 1200€ de chômage et j'arrive à économiser avec un loyer de 500€ + elec + gaz.
:je_sais_pas:
il y a 2 ans
Ouais mais toi concrètement t'es chez tes parents et t'as jamais été indépendant de ta vie j'me trompe ?
Mes parents sont dépendants, ils deviennent séniles, bien sûr que je vis avec eux en attendant
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
J'ai 1200€ de chômage et j'arrive à économiser avec un loyer de 500€ + elec + gaz.
:je_sais_pas:
Bah ouais mais si t'avais une famille à charge tu ne tiendrais pas le budget.
il y a 2 ans
Et ?
il y a 2 ans
J'ai fait plusieurs fois le calcul pour différentes situations et j'arrive quasiment toujours à un budget équilibré sans difficulté
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
T'es déjà proprio et t'as pas de famille à nourir.
Le logement est le 1er poste de dépense du budget des foyers.
Une maison pour 5 personnes dans la Creuse c'est au moins 700 balles par mois. C'est la moitié du SMIC.
J'ai une famille à nourrir.

Et tu rajoutes un demi revenu pour le loyer on est toujours très bien
il y a 2 ans
Chaud je sais pas comment vous faites avec l'inflation puis sur le long terme pour obtenir un prêt immobilier etc c'est compliqué :La_Tiktokeuse_RSA:
Le prêt, quand tu n'es pas riche, c'est la banque qui te la met jusqu'au fond
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
J'ai une famille à nourrir.

Et tu rajoutes un demi revenu pour le loyer on est toujours très bien
T'as combien de gosses ?
:(

Et ça ne marche pas comme ça, un demi-smic de plus ça veut dire ta femme obligée de travailler donc avoir de la famille dispo pour garder les gosses ou payer nounou/crèche. Tu ne récupères finalement que peu sur le 2e salaire quand tu as des enfants en bas âge.
il y a 2 ans
Rien ne t'oblige à vivre en banlieue proche Paris.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans