Ce sujet a été résolu
Parceque l empire s apparente en fait a la royauté
Et que c est le seul badge patriote qui est proposé
Et que c est le seul badge patriote qui est proposé
Tu es au courant quand même que c'est clairement d'une incohérence folle puisque c'est la la révolution républicaine qui a décapité le roi et que Napoléon bonapartr était un républicain chevronné ?
Les républicains génocidaire ont décapité la France.
C'est littéralement une insulte
Les républicains génocidaire ont décapité la France.
C'est littéralement une insulte
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un an
410euros
1 an
Le badge "gameur" c'est un peu comme le badge "je respire" ou encore "je bois du coca", genre tout le monde joue aux jeux vidéo, c'est pas une spécificité qui nécessiterait un badge, sachant que ceux qui ont cette manie de se réclamer "gamer" sont en réalité des chouffins.
Donc en réalité, il faudrait un badge "Chouffin".
Donc en réalité, il faudrait un badge "Chouffin".
Ok et du coup pour le badge bandeur de corée qui va servir pour 4 khey max avec un fétiche bizarre on fait quoi ?
What we're looking for... it's not here
il y a un an
JeanRa6ne
1 an
y'a même pas tous les badges proposés, c'est quoi ce sondage truqué
Le badge inceste dream , avec le mien c'est le seul qui valait la peine d'être voté
il y a un an
Celeste
1 an
Bonjour à tous
Voici le sondage suite au topic de propositions de badges. 3 badges seront choisis parmi la liste ci-dessous.
Chaque khey avec un niveau supérieur à 5 (pour éviter les doubles comptes) peut voter en donnant le ou les numéros des badges qu'il préfère
2 règles uniquement :
Vous avez le droit à un vote par personne, si double post, je ne compterais que votre premier post.
Vous pouvez voter en choisissant 1 à 3 numéro maximum de badge, au delà, je ne les prendrais pas en compte.
Exemple d'un post valable : "Je vote pour le badge 7, 12 et 25."
Les votes seront calculés une fois le sondage fermé, et les résultats seront annoncé dans un futur topic épinglé.
Voici la liste des badges en jeu
1
Badge Boucleur
2
Badge Prêt (Ready)
3
Badge des kheys nocturnes N°1
4
Badge des kheys nocturnes N°2
5
Badge QLC
6
Badge Fruits
7
Badge Golem
8
Badge Royaliste
9
Badge Sphynx
10
Badge Trap
11
Badge Artiste N°1
12
Badge Artiste N°2
13
Badge Artiste N°3
14
Badge Gamer N°1
15
Badge Gamer N°2
16
Badge Blackpill
17
Badge Bluepill
18
Badge Redpill
19
Badge Go Muscu
20
Badge Poisson
21
Badge Lapin
22
Badge AAH
23
Badge Fleur De Lys
24
Badge Breizhonche
25
Badge Queen Shannon
26
Badge Blabla
Pour plus d'informations concernant chaque badge (son auteur et sa définition), se référer à ce post
https://onche.org/topic/5[...]s/:page:#message_11531078
A vos votes !
Voici le sondage suite au topic de propositions de badges. 3 badges seront choisis parmi la liste ci-dessous.
Chaque khey avec un niveau supérieur à 5 (pour éviter les doubles comptes) peut voter en donnant le ou les numéros des badges qu'il préfère

Vous avez le droit à un vote par personne, si double post, je ne compterais que votre premier post.
Vous pouvez voter en choisissant 1 à 3 numéro maximum de badge, au delà, je ne les prendrais pas en compte.

Les votes seront calculés une fois le sondage fermé, et les résultats seront annoncé dans un futur topic épinglé.
Voici la liste des badges en jeu

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

Pour plus d'informations concernant chaque badge (son auteur et sa définition), se référer à ce post

A vos votes !
1 et 3
il y a un an
1 22 26
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an