Ce sujet a été résolu
Comment veux-tu que je l'améliore ?
la résolution ? ca sert a rien, sous forme de badge tu verras aucun détail ou au pire on va demander à volutes de l'améliorer
la résolution ? ca sert a rien, sous forme de badge tu verras aucun détail ou au pire on va demander à volutes de l'améliorer
Remonte un peu les lunettes qu'on voit mieux les yeux stp parce que la ils sont pas centrés c'est très bizarre
Et si tu pouvais trouver un moyen pour ajouter une branche de lunette du côté droit ça serait cool aussi
Et si tu pouvais trouver un moyen pour ajouter une branche de lunette du côté droit ça serait cool aussi
il y a un an
Remonte un peu les lunettes qu'on voit mieux les yeux stp parce que la ils sont pas centrés c'est très bizarre
le risitas ne porte pas de lunettes
tu veux que je remonte sa tete? que je le centre ?
...
..........
..............
....................
il y a un an
Je vote badge 2, 7 et 18.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
J'ai enlevé les doublons (qlc) et les badges que j'avais pas le droit de mettre à cause des règles de la modération
en quoi les badges juifs ou SS sont recalés ?

il y a un an
Zephyr
1 an
En revanche si le mec qui a fait le badge boucleur pouvait légèrement amélioré sa qualité ça serait pas de refus
mais attend tu parles du badge boucleur ou du badge ready ?
...
..........
..............
....................
il y a un an
le risitas ne porte pas de lunettes
Putain je suis trop con je me suis trompé de badge AYAAA je voulais parler du Ready
Après il est pas mal mais perso j'aurais choisi ce sticker pour le badge
Après il est pas mal mais perso j'aurais choisi ce sticker pour le badge
il y a un an
Varginclitorix
1 an
Je vote pour le badge 2, 3 et 7
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
tu connais EELB ?
on a bien le badge PD
il y a un an
Néanmoins malgré mon vote pour le badge redpill je le trouve nul ça se voit que c'est fait par IA y'a pas l'esprit forum la dedans, néanmoins l'idée me plait
J'aurais pris ce sticker pour le redpill
il y a un an
il y a un an
Zephyr
1 an
Néanmoins malgré mon vote pour le badge redpill je le trouve nul ça se voit que c'est fait par IA y'a pas l'esprit forum la dedans, néanmoins l'idée me plait
je l'ai fait avec chat gpt en 30 sec ahi
->
->
->
il y a un an
T'as upload le même hein
il y a un an
je l'ai fait avec chat gpt en 30 sec ahi
0 effort pour un badge si important, putain
il y a un an