InscriptionConnexion
Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque
:brasjesus:
:Risitas-mrd:
Il est à la fois Rex et Imperator Franciae, et toi ?
:selection_naturelle:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Pajeeted
:ecoutemq:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Non j'ai surement mal compris. Mais il me semble que la royauté actuel c'est une question de puissance de famille et nombres de partisans.
C'est le cas depuis que la République FM s'est occupé de choisir le prétendant au trône de France, sous la monarchie de Juillet ou encore pendant les débats de la 3è République. Mais en dehors de ça, il a toujours été évident que les Orléanistes n'étaient que des clowns que personne ne prenait au sérieux.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Ça va, niveau pression on craint rien
:Christinemoqueuse:
GIF
il y a un an
Image
🛌
il y a un an
C'est donc lui le Grand monarque "de la branche aînée des Bourbons" "issu de la branche d'un rameau coupé" que les BRICS vont mettre à la tête de la Fronce après avoir gagné la WW3
:MainZidanelunettes:
il y a un an
Je chie sur les Champs Elysées pour lui souhaiter bonne accueil.
:risibo:
il y a un an
C'est donc lui le Grand monarque "de la branche aînée des Bourbons" "issu de la branche d'un rameau coupé" que les BRICS vont mettre à la tête de la Fronce après avoir gagné la WW3
Il n'est pas noir, le coup du wokisme ne marche pas. Et j'imagine qu'il doit avoir une haine de l'Islam vu qu'il est indien.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Je suis providentialiste.
:canadagoosebonnet:
il y a un an
Je m'en fous, ča changera rien à ma vie
:Oopsi:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Il n'est pas noir, le coup du wokisme ne marche pas. Et j'imagine qu'il doit avoir une haine de l'Islam vu qu'il est indien.
Y'aura plus de wokisme et plus d'islam après la WW3 d'après les prophéties
il y a un an
Ayaoooo, la Seine qui accomplit finalement sa destinée d'être un fleuve principalement constitué de merde
:3D:
il y a un an
Le point de vue traditionnaliste c'est que le grand monarque indien Balthazar de Bourbon nous fera sortir du Kali Yuga
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ayaaa j'sais pas qui c'est.
:Crie:

Nonobstant c'est pas forcément le gars qui importe mais le système, donc pourquoi pas.
:chat_marrant_rond:
Bah attend je croyais que le système de la monarchie reposait justement sur un seul gars...

du coup si le gars en question est naze (style Louis XV), bah le système tout entier est pourri.

Ou alors j'ai pas compris
:cafe:
il y a un an
Redeviens une monarchie
:jesus_moquer:

Et CET HOMME devient le Roi de France

Image

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]ar_Napoléon_IV_de_Bourbon

Ta réacindou ?
:Risitasdesi:
:Berk_odeur:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Redeviens une monarchie

Et CET HOMME devient le Roi de France

Image

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]ar_Napoléon_IV_de_Bourbon

Ta réacindou ?
:Risitasdesi:
C’est un troll. En fait il n’y a que 2 prétendants au trône de France :

Il s'agit de Jean d'Orléans (57 ans), comte de Paris et Louis de Bourbon (49 ans), actuel duc d'Anjou. Les deux hommes sont des descendants des deux fils du roi Louis XIII, qui a régné de 1610 à 1643. Louis de Bourbon descend de l'aîné, Louis XIV (1638-1715), et Jean d'Orléans du cadet, Philippe d'Orléans (1640-1701).

Louis de Bourbon est bien blanc
:risitas_roi:
il y a un an
Imposteur ou pas c'est lui que Poutine placera à la tête de la France quand il aura battu le régime ripoublicain
:irlmaier:
il y a un an
Je parle de la royauté actuel. J'y connais pas grand chose mais j'en ai discuté ce weekend avec une personne très renseigné et a priori c'est les deux courant majoritaire et crédible aujourd'hui en France
:Didier_Bourdon_Chien:
Y'a pas de courant crédible ahi tu additionnes tous les royalistes actuels ça fait 0,1% de la population
Image
il y a un an
Y'a pas de courant crédible ahi tu additionnes tous les royalistes actuels ça fait 0,1% de la population
Je suis personnellement d'accord avec toi mais pas les familles descendant des aristocrates
:Didier_Bourdon_Chien:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Bah attend je croyais que le système de la monarchie reposait justement sur un seul gars...

du coup si le gars en question est naze (style Louis XV), bah le système tout entier est pourri.

Ou alors j'ai pas compris
:cafe:
La monarchie n'a a peu près jamais reposé sur un seul homme en fait.
:Chat_marrant_:
il y a un an